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    Message par golf carat Dim 25 Déc 2011, 22:40

    pas de soucis
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    Message par Golf 3gt tdi Lun 26 Déc 2011, 08:54

    golf carat a écrit:Désolé de pas être autant intelligent que toi mais oui je savais pas pas besoin de me prendre de haut j'ai la voiture que depuis hier mais merci quand meme

    Manu n'a pas été méchant avec toi !! Personne ne te prends de haut ici !! Tu as le droit de ne pas savoir !! Wink . L'avantage, c'est que maintenant tu le sais Very Happy
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    Message par golf carat Mar 27 Déc 2011, 20:54

    alor jai verifier qulque tuyau d air et rien d anormal je comprend pas je pense que les moteur de porte son mort sa marche a depression je crois donc peut etre cela fait plus la depression don sa ouvre mais ferme pas le meteur on lentent quand on ouvre pas quand on ferme si vous savez de koi cela peut venir
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    Message par Philegolfeur Mer 28 Déc 2011, 18:34

    Quand tu tourne la clé sa marche par un contact électrique, sorte de bouton poussoir en faite, tu doit avoir le fil de fermeture couper ou débrancher quelque part (fil vert ou fil jaune je sait pas lequel la) mais vu que sa fonctionne pas sur les 2 portes faudrait que tu test le fil au voltmètre, regarde si t'a du du jus qui viens par le fil jaune ou vert au niveaux de la pompe de centralisation quand tu tourne la clé dans la serrure, si ta rien qui arrive la t'est bon pour suivre tout le faisceaux et trouver la merde
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    Message par DaiKy Mer 28 Déc 2011, 20:20

    J ai trouvé un petit tuto qui j'espère d aidera !

    Principe de fonctionnement du compresseur électrique:

    Pour ouvrir les portes, le compresseur souffle de l'air d'ans le circuit pneumatique, on l'alimente dirons nous en + 12V. Le compresseur délivre de l'air jusqu'à temps qu'il commance à y avoir un peu de pression dans le ciruit, le fais d'avoir de la pression lui permet de ce couper et la pression est obtenu une fois toutes les serrures fermées.

    Pour fermées les portes c'est l'inverse cette fois çi, on alimentes le compresseur en - 12V il toune dans l'autre sens et aspire de l'air dans le circuit pneumatique ce qui à pour but de fermées les portes. Comme pour l'ouverture une fois que la dépression devient trop grand (une fois que toutes les portes sont fermées) il se coupe automatiquement.

    Pour actionner le compresseur c'est trés simple, il y à trois contacteur électrique:
    - Dans la portiére conducteur
    - Dans la portiére passager
    - Dans le coffre

    Pour actionner le compresseur, il suffit d'actionner un des trois contacteurs qui ferme le circuit électrique et donc le compresseur se mets en marche.

    Sur une centralisation de ce type il n'y à que trois pannes possibles:
    - Une panne électrique (contacteur HS ou fil couper)
    - Une panne pneumatique (tuyau perçé, boucher pourquoi pas, déboiter, pinçer dans le passage de portiére)
    - Panne du compresseur électrique (il comporte un circuit imprimmé interne qui peut être défaillant voir photo plus bas)

    Panne électrique:

    En cas de panne électrique, la centralisation ne fonctionnera plus à partir d'une seul sérrure mais les deux autres fonctionneront corectement donc démontage du panneau de porte ou coffre si c'est celle là qui est défaillante et on shinte le contacteur, si ça fonctionne, remplacer le contacteur sinon recherche du fil coupé (vérifé les connectiques et toutes articulation comme passage de porte c'est une trés grosse majorité des pannes électriques).

    Panne pneumatique

    En cas de panne pneumatique, en général les portes ne se ferment pas ou quelques unes seulement et le compresseur continu de tourner on l'entends, en général c'est parce que il y à une fuite et le compresseur ne rencontre pas de point dur donc il ne se coupe pas (nota il doit avoir une tempo et il se coupe aprés quelques minutes je pense). Une astuce pour cibler la panne, si une partie des portes se ferme mais pas le reste commencer à vérifié les tuyaux à partir de la porte qui fonctionne la dériniére et tender l'oreille on peut l'entendre, pensez aussi aux articulation de portes.

    Panne du compresseur

    La panne du compresseur et simple, si vous avez des problémes de centralisation depuis toutes les serrures (mon cas jamais de pb pour ouvrir mais parfois aucune réponse d'aucune sérure pour fermer), vous allez dans le coffre vous débrancher le tuyau sur le compresseur et vous soufflez dedans pour fermer toutes les portes et ensuite aspirer dedans pour ouvrir toutes les portes, si celà fonctionne bien avec le tuyau dans la bouche c'est que votre compresseur à un problème.
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    Message par golf carat Mer 28 Déc 2011, 21:04

    merci sa tue je pense que sa doit etre mon compresseur car mes porte ouvre mais ferme pas et jai regarder le compresseur et il a etait changer dessus il y a ecrit golf 2 sa doit venir de la
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    Message par Philegolfeur Jeu 29 Déc 2011, 00:29

    La serrure du coffre commande la centralisation aussi ?

    Moi je dirait soit le compresseur soit le câblage, en tout les cas sa ressemble a une panne électrique ton problème
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    Message par ptitloup89 Jeu 29 Déc 2011, 00:31

    non la serrure du coffre ne commande pas la centralisation! mais la centralisation ferme la serrure du coffre!


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    Message par Philegolfeur Jeu 29 Déc 2011, 00:44

    Ah ok, parce que j'ai lu sa :
    Pour actionner le compresseur c'est trés simple, il y à trois contacteur électrique:
    - Dans la portiére conducteur
    - Dans la portiére passager
    - Dans le coffre

    J’étais en train de me dire, maintenant moi aussi j'ai un problème lol
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    Message par ptitloup89 Jeu 29 Déc 2011, 00:45

    non non tkt pas tu as aucun problemes!! Wink


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    Message par DaiKy Jeu 29 Déc 2011, 00:55

    j ai mis ce tuto juste pour aiguillé donner une idée du système
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    Message par golf carat Ven 30 Déc 2011, 19:58

    j ai essayer de soufler dans le tuyau mais rien ce passe et j ai un kestion dans la porte conducteur dans la gaine de passage de cable j ai un fil jaune et rouge couper mais je le retrouve sue la prise du monte glace mais le monte glace marche vous penser que cela peut etre ce fil qui mais fais beuger la centralisation?
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    Message par ptitloup89 Ven 30 Déc 2011, 20:52

    un fil coupé c'est pas normal!!


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    Message par 1Zman Ven 30 Déc 2011, 20:57

    Peut être, mais ces deux fils sont peut être pour la super-centralisation.
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    Message par golf carat Ven 30 Déc 2011, 21:02

    oui c est sur c est pas bon mais je trouve sa bizzare qui corressponde aux monte glace et qui marche mon fil est jaune et rouge si quelqun sait a koi il correspond jaimerai bien savoir
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    Message par golf carat Ven 30 Déc 2011, 21:06

    je cest a koi il sert j ai la fonction comfort sur la vitre et quand on maintien la cle pour ouvrir elle doit dessendre mais moi elle dessend pas donc je pense que c est sa car on le retrouve sur la prise de monte glace et c est surement pour sa que ma centralisation ferme pas

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