GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Du carbone pour vos VW's ....

    avatar
    VW-Streetracing
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Nombre de messages : 141

    Du carbone pour vos VW's .... Empty Du carbone pour vos VW's ....

    Message par VW-Streetracing Ven 19 Jan 2007, 18:41

    salut tout le monde !!

    J'ai la possibilité d'acquérir de la fibre de carbone ainsi que le matériel nécessaire afin de pour voir réaliser des recouvrements de pieces en carbone.

    Attention, je parle de véritable carbone et pas de l'autocollant !!!

    Je parle bien de recouvrement ( ce qui necessite donc un support ) et pas une création de pieces ( ce qui necessite un moule et un four ).

    Il sera possible de recouvrir plus ou moins n'importe quelle piece, le délai pour la réalisation sera bien entendu en fonction des complications de cette piece, mais minimum 3 jours.

    Les pieces en carbone seront bien entendu vernies, ce qui aura pour effet un rendu brillant et lisse, sans parler de la résistance dans le temps.

    Pour la partie financiere, le transport des pieces sera à votre charge et je pourrais vous faire un devis avant travaux sur simple demande avec photo de la piece à "carboniser".

    Exemple : 1 paire de coque de rétro : 50€

    Je ne dispose pas encore du matériel, je l'acheterais à condition qu'il y ait de la demande, étant donné que ce n'est pas donné lol;

    Si vous avez des questions, n'hesitez pas à m'envoyer des MP, je me connecte au forum au moins 1 fois par jour :wink:

    @ bientot. Luc

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:09