GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
Griingo's
dorka
fandepolo37
swann73
jeremgolftdi
golfistes75
golf63
BENGT
12 participants

    Problème compteur !!!! besoin d'aide

    BENGT
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 11

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par BENGT Ven 11 Nov 2011, 20:37

    bonsoir,

    je sollicite votre aide concernant mon problème de compteur sur ma golf 3 GT TDI 90.
    ceci arrive de manière aléatoire donc soit directement lors du démarrage du véhicule, soit pendant que je roule les aiguille deviennent folle et les voyant de pression d'huile et de température d'eau s'allume comme sur la vidéo si joins.



    Il arrive aussi que au bout d'un moment tout se bloque au niveau du compteur comme sur la photo.

    [img]Problème compteur !!!! besoin d'aide 2011-110[/img]

    Alors les niveaux sont bon et lorsque le problème survient cela n'influe pas sur le régime du moteur.

    S'il vous plait aidé moi a trouver la provenance du problème car je suis a court d'idée.

    merci d'avance.
    golf63
    golf63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 26

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par golf63 Ven 11 Nov 2011, 20:54

    alors j'ai le meme probleme sur mon TD mon voyan de batterie et d'huile s'allume et puis defois tou se coupe ! je suis se sujet Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par golfistes75 Ven 11 Nov 2011, 21:16

    le compteur et hs bon a changé
    BENGT
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 11

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par BENGT Ven 11 Nov 2011, 23:33

    Crying or Very sad Sa peu pas venir d'une masse ou d'un faux contact tu pense? et si il faut le changé tu sais comment je fait pour garder mon kilométrage et ou je peu me fournir STP
    golf63
    golf63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 26

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par golf63 Ven 23 Déc 2011, 14:52

    j'ai eu le probleme sur ma golf c'etait le fil de masse qui est sur le bloc moteur a droite vers la sonde de pression d'huile !
    jeremgolftdi
    jeremgolftdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 2

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par jeremgolftdi Sam 24 Déc 2011, 17:22

    j'ai eu se probleme sauf que pour moi cette le compteur et l' huile ui merder c la fiche du fescaux electrique a gauche dans le moteur qui merde solution la suprimer ou voire a la refaire mais se
    BENGT
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 11

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par BENGT Sam 24 Déc 2011, 19:08

    merci a vous je regarderai tout sa lorsque j'aurai retrouvé ma voiture actuellement en réparation Crying or Very sad
    jeremgolftdi dit moi sa craint pas de retiré le fescaux et tu sais a quoid elle sert? et elle est ou exactement la fiche?
    swann73
    swann73
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Nombre de messages : 428

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par swann73 Mar 27 Déc 2011, 22:22

    Ce post n'est pas au bon endroit ! Laughing
    Je contacte un modo Wink
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par fandepolo37 Mar 27 Déc 2011, 22:54

    Sujet déplacé au bon endroit Wink
    avatar
    dorka
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : privé
    Nombre de messages : 40

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par dorka Sam 04 Fév 2012, 19:14

    moi aussi j ai eu ca, c etait une masse oxydee
    Griingo's
    Griingo's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 5

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Griingo's Dim 05 Fév 2012, 18:31

    salut a tous , j'ai le meme probleme sur ma 1,9l TD .. j'ai le compte tour qui delir , les klm/h , T° d'eau , et au debut que ca m'est arriver mes feux de recul rester allumer et depuis il ne s'allume plus du tout meme quand je passe la marche arriere et mon compteur indique error et des chiffre il as meme changer de kilometre total .. et j'ai deja essayer de changer de compteur ca fesait la meme chose donc je ne sais pas du tout .. si quelqu'un as deja eux ce probleme je suis a l'ecoute



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 18:48

    Il se peut que ça vienne du contacteur à clé...
    Lorsque la panne se produit,saisir la clé et la
    bouger (sans chercher à tourner dans un sens ou
    dans l'autre)juste la bouger.
    Si avec cette manip. tout redevient normal,déconnecter
    la broche du contacteur à clé,un coup de W40 et ça devrait
    le faire.
    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par kaDbyl77 Mar 07 Fév 2012, 13:18

    jeremgolftdi a écrit:j'ai eu se probleme sauf que pour moi cette le compteur et l' huile ui merder c la fiche du fescaux electrique a gauche dans le moteur qui merde solution la suprimer ou voire a la refaire mais se

    même soucis jadis et moi aussi également j'ai supprimé la fiche du faisceau et plus aucun problème ! les symptômes était exactement les mêmes aiguille folle , voyant pression d'huile ect ..
    Cloude110
    Cloude110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Maitre chien
    Nombre de messages : 43

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Cloude110 Jeu 09 Fév 2012, 00:36

    oui , verifiez la grosse fiche rapide ronde moteur !
    Griingo's
    Griingo's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 5

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Griingo's Mer 15 Fév 2012, 18:55

    et ou ce situe cette fiche a gauche du faisseau car je cherche partout comme un con .. Sad
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par ludo837 Mer 15 Fév 2012, 19:35

    regarde tes masses moteur , mais regarde ton contacteur à clés aussi cela arrive beaucoup si il merde tes alims aussi
    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par kaDbyl77 Ven 17 Fév 2012, 16:22

    Quand tu est face au moteur elle est sur la droite de ta culasse elle est ronde et noir, environ 8 cm de diamètre tu peut pas la loupé.
    Griingo's
    Griingo's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 5

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Griingo's Sam 18 Fév 2012, 04:05

    a oui celle la bah enfaite j'ai demo,ter mon moteur pour le nettoyer est au passage changer ma cremalliere de direction sans trop galerer et j'ai passer moteur boite au carcher en bouchant les trou avec des chiffon (durite d'eau ) ect .. donc je pense que c'est une merde electrique qui as pris l'eau , mais quoi .. et pour la grosse fiche noir on m'en avais parler je les debrancher rebrancher mais rien .. et j'ai mis du produit pour les circuit electrique sur tout les branchelent moteur et rien non plus ..
    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par kaDbyl77 Sam 18 Fév 2012, 08:40

    Fait l'essai à 2 , un devant le compteur moteur allumé et l'autre qui bouge la prise. Moi ces comme sa que je les vue
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par 1Zman Sam 18 Fév 2012, 08:52

    Salut moi j'ai eu le cas sur un TD et un TDI.

    Sur le TD c'était le compteur et le TDI c'était un probléme de masse oxydée et d'alternateur fatigué.
    Griingo's
    Griingo's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 5

    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Griingo's Lun 20 Fév 2012, 21:37

    D'acc j'essayerai a deux alors Smile ! et 1zman j'ai essayer de changer de compteur et ca fesais la meme chose ..

    Contenu sponsorisé


    Problème compteur !!!! besoin d'aide Empty Re: Problème compteur !!!! besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:46