GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

+3
kevin76
ptitloup89
valent'
7 participants

    Siege reglable en hauteur qui monte pas

    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par valent' Lun 07 Nov 2011, 14:46

    Bonjour a tous, J'ai remarque que j'avais une poignée de réglage de hauteur de siège. Je l'ai tiré vers le haut le siège est descendu a fond, seul problème, je n'arrive pas a le remonter et il est trop bas maintenant. Comment je dois m'y prendre pour le remonter sachant que la poignée ne pivote que vers le haut.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par ptitloup89 Lun 07 Nov 2011, 14:50

    je veut pas te dire de bêtises, je crois qu'il faut juste sur la poignée sans t'asseoir dans le siège et il doit remonter!
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par kevin76 Lun 07 Nov 2011, 18:18

    ptitloup89 a écrit:je veut pas te dire de bêtises, je crois qu'il faut juste sur la poignée sans t'asseoir dans le siège et il doit remonter!



    exactement
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par Golf 3gt tdi Lun 07 Nov 2011, 19:45

    kevin76 a écrit:
    ptitloup89 a écrit:je veut pas te dire de bêtises, je crois qu'il faut juste sur la poignée sans t'asseoir dans le siège et il doit remonter!



    exactement

    :10:
    kenny-27
    kenny-27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur ds l automobile
    Nombre de messages : 790

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par kenny-27 Lun 07 Nov 2011, 20:32

    ca peut se gripper 1 peu ou ds ce cas tu tires sur ton siege en mm tps que tu fais ce qui t as ete conseillé avant Wink
    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par cuicui Mar 08 Nov 2011, 01:32

    moi je lève la manette assis sur le siège et je tire avec mes jambes vers l'avant
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par Golf 3gt tdi Mar 08 Nov 2011, 07:39

    cuicui a écrit:moi je lève la manette assis sur le siège et je tire avec mes jambes vers l'avant

    Moi pareil super
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par valent' Mar 08 Nov 2011, 17:35

    Oui merci c'est bon il faut juste que je sois a coté du soege et pas dedans. Sur les G4 on peut rester assis donc je croyais que c'etais un probleme. Merci :-)
    maxivince
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : eh oui il faut bien
    Nombre de messages : 185

    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par maxivince Dim 31 Mar 2013, 19:34

    déterrage!

    Avant mes sieges montaient facilement en tirant simplement avec les jambes et en soulageant le poids, c'est toujours valable coté conducteur mais coté passager meme sans etre assis dessus le systeme est grippé! ça monte très difficilement...

    Quelqu'un à déjà graissé ou démonté le systeme? je pense que ça doit etre juste un cable ou un mecanisme a arroser un peu de WD40...

    Contenu sponsorisé


    Siege reglable en hauteur qui monte pas Empty Re: Siege reglable en hauteur qui monte pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 05:09