GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    vitres éléctriques

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    vitres éléctriques Empty vitres éléctriques

    Message par chrisgolf3 95 Ven 24 Juin 2011, 02:01

    Bonsoir amis golfeurs, voilà j'ai une question par moment la commande de vitre élecrtique me permettant d'ouvrir la vitre avant passager depuis la porte conducteur sur mon cab de 1997, a des disfonctionnements j'appuie sur le bouton et la rien la vitre ne bouge pas.
    Puis après quelques minutes, elle refonctionne normalement et ce pendant plusieurs jours avant de redeconner à nouveau quand pensez vous, peut être une connection du bouton qui est usé ou HS? merci pour vos avis et vive les mk3 cheers Very Happy allemagne
    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    vitres éléctriques Empty Re: vitres éléctriques

    Message par chrisgolf3 95 Ven 24 Juin 2011, 02:03

    chrisgolf3 95 a écrit:Bonsoir amis golfeurs, voilà j'ai une question par moment la commande de vitre élecrtique me permettant d'ouvrir la vitre avant passager depuis la porte conducteur sur mon cab de 1997, a des disfonctionnements j'appuie sur le bouton et la rien la vitre ne bouge pas.
    Puis après quelques minutes, elle refonctionne normalement et ce pendant plusieurs jours avant de redeconner à nouveau quand pensez vous, peut être une connection du bouton qui est usé ou HS? merci pour vos avis et vive les mk3 cheers Very Happy allemagne
    PS: par contre la commande située sur la porte passager elle fonctionne parfaitement la vitre ce baisse et remonte normalement.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    vitres éléctriques Empty Re: vitres éléctriques

    Message par golfistes75 Ven 24 Juin 2011, 08:52

    le bouton coté conducteur a changé
    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    vitres éléctriques Empty Re: vitres éléctriques

    Message par chrisgolf3 95 Ven 24 Juin 2011, 12:50

    [quote="golfistes75"]le bouton coté conducteur a changé Ok c'est ce que je pensais merci à toi golfistes75, au fait Toujours pas de pare chocs avant de dispo? Very Happy
    nono31
    nono31
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : etencheur
    Nombre de messages : 2

    vitres éléctriques Empty Re: vitres éléctriques

    Message par nono31 Ven 01 Juil 2011, 20:23

    bonsoir j'ai un petit probleme avec la vitre avant cote passage, elle descend plus et monte meme plus mais le souci, ces quand j appuie sur le bouton pour monte la vitre c le toit ouvran qui se ferme et ce quel q'un peut m aide svp merci d avance a tous

    Contenu sponsorisé


    vitres éléctriques Empty Re: vitres éléctriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:58