GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Tdi 110 broute au ralenti debimetre debranché coupure moteur

    Nino
    Nino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 96

    Tdi 110 broute au ralenti debimetre debranché coupure moteur Empty Tdi 110 broute au ralenti debimetre debranché coupure moteur

    Message par Nino Dim 12 Juin 2011, 21:36

    Voila bon j'explique j'ai changer la distri il y une semaine, elle avais deja une perte de puissance comme vous pouvez le voir sur mes autres posts .

    Donc hier j'ai eu un schéma des durites de la n75 et n18, j'ai tout remis niquel ; et la voiture a retrouvé presque toute sa puissance, je suis parti comme un fou, a chaud bien sur Smile pendant une bonne demi heure je lui en ai mis plein la vue et avec les vibrations le pot a recassé en deux aprés le catalyseur car il etait cassé et je l'avais reparé avec le collier et la petite tole a 20€ chez le revendeur du suupermarché ca a tenu 3 semaines et voila que quand elle marche le feu de dieu j’entends un gros bourdonnement au niveau d'en dessous de la caisse déduction le pot c'est recassé .

    Suite a ca je remarque qu'avec le pot cassée elle avais des trou et des pertes ;
    Ce soir 20h je sors du travail pour aller cherche ma femme je tire un peu la 2 la 3 et tout a coup la voiture a commencer a brouter a bas regime je continu je rentre chez moi laisse le moteur tournant qui broute au ralenti aussi , ouvre le capot , regarde le moteur qui bouge par rapport au ( brouttage ) et je me suis dis que j'allais debranche le debimetre pour voir si elle aller arreter de brouter , je debranche et la paf elle s'eteint !!!

    Je panique, je remonte dans la voiture je tourne la clé et voila que la voiture ne veut plus redémarré jusqu'a epuisement de la batterie


    Aidez moii svp j'ai plus de sous et j'ai besoin de ma voiture pour travailler
    Nino
    Nino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 96

    Tdi 110 broute au ralenti debimetre debranché coupure moteur Empty Re: Tdi 110 broute au ralenti debimetre debranché coupure moteur

    Message par Nino Dim 12 Juin 2011, 21:47

    aidez moi svp

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:20