GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Problème réservoir golf sessence 1.8

    Locky972
    Locky972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 2

    Problème réservoir golf sessence 1.8 Empty Problème réservoir golf sessence 1.8

    Message par Locky972 Lun 09 Mai 2011, 14:29

    Salut, à tous

    d'abord je tiens à dire que je m'y connais presque pas en mécanique et que c'est pour ca que je suis venu sur ce forum.
    J'ai une énorme fuite au niveau de mon réservoir.
    Mais enfait ce qui est bizarre c'est que l'essence coule a flot uniquement lorsque je met la clée en contact.
    Autrement il n'y a pas de fuite.

    J'aimerai savoir d'ou ca peut venir?
    salle.clement
    salle.clement
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Technicien du Spectacle Vivant et Audiovisuel
    Nombre de messages : 15

    Problème réservoir golf sessence 1.8 Empty Re: Problème réservoir golf sessence 1.8

    Message par salle.clement Lun 09 Mai 2011, 14:53

    Lorsque tu mets le contact, la pompe est alimentée et met le circuit en pression. Je dirai que ta fuite vient d'après la pompe, genre durit débranchée/cassée sur le retour réservoir, ou ailleurs. Après, faudrait voir le circuit complet, sur schéma, si ya pas des points faibles (coudes plastiques, etc...)

    A+
    Locky972
    Locky972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 2

    Problème réservoir golf sessence 1.8 Empty Re: Problème réservoir golf sessence 1.8

    Message par Locky972 Lun 09 Mai 2011, 14:55

    salle.clement a écrit:Lorsque tu mets le contact, la pompe est alimentée et met le circuit en pression. Je dirai que ta fuite vient d'après la pompe, genre durit débranchée/cassée sur le retour réservoir, ou ailleurs. Après, faudrait voir le circuit complet, sur schéma, si ya pas des points faibles (coudes plastiques, etc...)

    A+

    salut merci pour ta réponse.
    Donc il faudrait que je puisse accédé à la pompe pour vérifié, en cherchant un peu sur le forum j'ai vu que on pouvait y accédé dans le coffre a coté de la roue de secours à droite c'est bien ca?

    et qu'entend tu par shéma du circuit complet? où puis je me le procuré?
    salle.clement
    salle.clement
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Technicien du Spectacle Vivant et Audiovisuel
    Nombre de messages : 15

    Problème réservoir golf sessence 1.8 Empty Re: Problème réservoir golf sessence 1.8

    Message par salle.clement Lun 09 Mai 2011, 15:36

    Je viens d'acheter ce véhicule, je le connais pas assez pour confirmer...

    Le schéma complet se trouve sur la rta ; il me semble que tu peux la télécharger sur le site.

    A+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème réservoir golf sessence 1.8 Empty Re: Problème réservoir golf sessence 1.8

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 03:04

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    Problème réservoir golf sessence 1.8 Empty Re: Problème réservoir golf sessence 1.8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 23:59