GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    foulozof
    foulozof
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : bouché(r)
    Nombre de messages : 12

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par foulozof Dim 01 Mai 2011, 11:41

    Salut a tous,
    j'ai un petit soucis depuis maintenant une semaine. Quand la température moteur est a 70° a partir de ce moment, il y a une odeur acide qui pique au nez dans l'habitacle. Quand la t°est a 90 il y a même de la fumée (vapeur il me semble) qui sort par les grilles de ventilation. Quest-ce que cela pourrait bien être?
    guigui62
    guigui62
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : routier au chomage
    Nombre de messages : 952

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty Re: odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par guigui62 Dim 01 Mai 2011, 12:22

    ton radiateur de chauffage HS, une durite percé!! ton niveau de LDR n'a pas bougé?? ta pas d'eau sous ton tableau de bord??
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty Re: odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par bihash Dim 01 Mai 2011, 12:58

    +1 radiateur habitacle.
    foulozof
    foulozof
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : bouché(r)
    Nombre de messages : 12

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty Re: odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par foulozof Dim 01 Mai 2011, 13:33

    oui le niveau du ldr est plus bas et emrde je suis bon pour une fuite maintenant
    guigui62
    guigui62
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : routier au chomage
    Nombre de messages : 952

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty Re: odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par guigui62 Dim 01 Mai 2011, 13:35

    pas de bol faut demonter le tableau de bord pour chopper le radiateur bon courage !!!!

    il y a un tuto sur le forum pour sa va jeter un coup d'oeil
    foulozof
    foulozof
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : bouché(r)
    Nombre de messages : 12

    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty Re: odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par foulozof Dim 01 Mai 2011, 14:20

    Bon et bien demain je commence je vous informe de la suite mais je croise les doigts pour que la fuite ne soit pas a la hauteur du tableau de bord

    Contenu sponsorisé


    odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise Empty Re: odeur acide dans l'habitacle vapeur sur le pare-brise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 23:32