GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par Varalain 32 Mar 26 Avr 2011, 17:19

    comme dit dans le titre je recherche quelqu un capable de me brancher les retros electriques et eventuellenemt le kit AB j ai les faisceaux les outils mais j y connait quedalle
    donc je suis pret a me deplacer ( pas a lautre bout de l hexagone mais 200 klms autour de mon secteur ca serait faisable ) ou a recevoir la personne qui le fera
    et bien sur je demande pas a ce que ce soit fait gratuitement mais dans le mesure du raisonnable on peut en parler

    Very Happy Very Happy Very Happy
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty Re: ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par Varalain 32 Mer 27 Avr 2011, 19:32

    alors personne Sad Very Happy
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty Re: ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par christodu53 Mer 27 Avr 2011, 19:38

    c'est pas compliqué a brancher. sa j'avait été plus pret sa aurait avec plaisir mais malheuresement s=c'est un peu loin pour moi.
    regarde sur le forum il y a des tutos pour les branchements. meme mon petit frere serait capable de le faire donc je pense que toi aussi tu pourrai le faire toi meme.
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty Re: ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par Varalain 32 Mer 27 Avr 2011, 20:11

    christodu53 a écrit:c'est pas compliqué a brancher. sa j'avait été plus pret sa aurait avec plaisir mais malheuresement s=c'est un peu loin pour moi.
    regarde sur le forum il y a des tutos pour les branchements. meme mon petit frere serait capable de le faire donc je pense que toi aussi tu pourrai le faire toi meme.


    je n en doute pas mais ma sante de ne permet pas de tels choses c est pour ca que je demande si il y a un bon bricolo Very Happy Very Happy
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty Re: ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par christodu53 Mer 27 Avr 2011, 21:01

    Varalain 32 a écrit:
    christodu53 a écrit:c'est pas compliqué a brancher. sa j'avait été plus pret sa aurait avec plaisir mais malheuresement s=c'est un peu loin pour moi.
    regarde sur le forum il y a des tutos pour les branchements. meme mon petit frere serait capable de le faire donc je pense que toi aussi tu pourrai le faire toi meme.


    je n en doute pas mais ma sante de ne permet pas de tels choses c est pour ca que je demande si il y a un bon bricolo Very Happy Very Happy
    ah ok dsl je savais pas pour ta santé.
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty Re: ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par Varalain 32 Mer 27 Avr 2011, 21:22

    christodu53 a écrit:
    Varalain 32 a écrit:
    christodu53 a écrit:c'est pas compliqué a brancher. sa j'avait été plus pret sa aurait avec plaisir mais malheuresement s=c'est un peu loin pour moi.
    regarde sur le forum il y a des tutos pour les branchements. meme mon petit frere serait capable de le faire donc je pense que toi aussi tu pourrai le faire toi meme.


    je n en doute pas mais ma sante de ne permet pas de tels choses c est pour ca que je demande si il y a un bon bricolo Very Happy Very Happy
    ah ok dsl je savais pas pour ta santé.


    c est sur tkt je t en veut pas ( en gros je suis en attente d une greffe cardiaque sans compter les autres problemes)
    mais c est pas l endroit poue en discuter trinq trinq

    Contenu sponsorisé


    ( 32 ) et alentours Recherche electricien Empty Re: ( 32 ) et alentours Recherche electricien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:20