GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+10
tony vr6
vulcain.69
LittleBoy
VloodX
bihash
guigui62
patrice23
flo28
ptitloup89
shirel
14 participants

    Shirel est de retour =)

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Mer 06 Avr 2011, 12:19

    patrice23 a écrit:si tu fait beaucoup de kilomètre dans une année prend le diesel plus économique sinon si c est des petit trajet et que tu faut 5000 km l essence seras suffisant mais bon que tu face peu de kilomètre ou que tu en face beaucoup je te dirais prend la diesel moi je me fait entre 40000 a 60000 a l année et puis je dirais plus économique en diesel enfin ce si est mon point de vu

    Ok merci Patrice pour ton point de vu =)
    Je sais pas combien je fais de kilomètres a l'année, mais je sais que j'adore conduire, c'est soit le temps soit l'argent qui me limite, mais une chose est sur c'est que je reste pas dans mon bled, j'aime bien aller sur Paris ou autre, donc je pense que diesel serait mieux pour moi, l'entretien est plus cher il me semble ?

    Bonne après-midi !
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Mer 06 Avr 2011, 13:14

    oui un peu plus cher enfin si c est filtre a gasoil filtre a huile etc etc c est pareil après mécanique oui mais bon faut se dire que l ont est pas tout le temps en panne sur le bord de la route heureusement Razz et oui diesel pour toi sa seras mieux ( moi le petit garage ou je vais il ma pris 122 euros courroie de distribution et pompe a eau changer la je dit pas cher du tout et un de mais pote meme punition que sur ma voiture mais dans un autre garage 350 euros tu voit dèja la différence de prix d un garage a un autre du coup bien je vais cher lui sa me revient moins cher )
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Mer 06 Avr 2011, 13:53

    patrice23 a écrit:oui un peu plus cher enfin si c est filtre a gasoil filtre a huile etc etc c est pareil après mécanique oui mais bon faut se dire que l ont est pas tout le temps en panne sur le bord de la route heureusement Razz et oui diesel pour toi sa seras mieux ( moi le petit garage ou je vais il ma pris 122 euros courroie de distribution et pompe a eau changer la je dit pas cher du tout et un de mais pote meme punition que sur ma voiture mais dans un autre garage 350 euros tu voit dèja la différence de prix d un garage a un autre du coup bien je vais cher lui sa me revient moins cher )

    Effectivement 122€ c'est pas cher, moi j'ai encore moins cher, un ami mécano me l'avais fait, j'avais payé la courroie et je lui avais donné 50€ de main d'œuvre Wink mais bon tout le monde ne peux pas faire ça, car si elle est mal faite là c'est la cata !!
    VloodX
    VloodX
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 253

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par VloodX Mer 06 Avr 2011, 16:31

    shirel a écrit:Vous en pensez quoi ?

    http://www.leboncoin.fr/voitures/190552521.htm?ca=12_s

    Hello, défaut CO, c'est la pollution donc c'est soit une sonde lambda hs (y'en a deux) et ça vaut 100euros pièces sur oscar o, soit c'est le catalyseur, et ça vaut entre 400 et 600 euros sur oscar o ou peut être le tout ( cata+sondes).
    Méfies toi tu peux vite te retrouver a payer 1000€ en plus ou alors tu roules sans CT et donc sans assurance...
    En plus ta pas mal d'autres bricoles a faire (freins + amortos)

    C'est pour ça qu'elle est pas trop cher...

    Bon courage, tu t'en trouvera forcement une belle! Pas une brouette pas entretenue...
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Mer 06 Avr 2011, 19:57

    oui c est clair mais j aurais put la faire moi meme mais j ai pas le matériel et en prime je suis en hlm alors je me vois mal faire une courroie de distribution sur le parking sa la fou mal Very Happy enfin bref et cette petite golf tu a eu des nouvelle ?
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Mer 06 Avr 2011, 20:09

    VloodX a écrit:
    shirel a écrit:Vous en pensez quoi ?

    http://www.leboncoin.fr/voitures/190552521.htm?ca=12_s

    Hello, défaut CO, c'est la pollution donc c'est soit une sonde lambda hs (y'en a deux) et ça vaut 100euros pièces sur oscar o, soit c'est le catalyseur, et ça vaut entre 400 et 600 euros sur oscar o ou peut être le tout ( cata+sondes).
    Méfies toi tu peux vite te retrouver a payer 1000€ en plus ou alors tu roules sans CT et donc sans assurance...
    En plus ta pas mal d'autres bricoles a faire (freins + amortos)

    C'est pour ça qu'elle est pas trop cher...

    Bon courage, tu t'en trouvera forcement une belle! Pas une brouette pas entretenue...

    Bonjour et merci beaucoup VloodX pour tes conseils précieux, mais comment savoir a quoi correspond son défaut CO , y'a t'il un moyen de le savoir avant de me déplacer ?
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Mer 06 Avr 2011, 20:17

    patrice23 a écrit:oui c est clair mais j aurais put la faire moi meme mais j ai pas le matériel et en prime je suis en hlm alors je me vois mal faire une courroie de distribution sur le parking sa la fou mal Very Happy enfin bref et cette petite golf tu a eu des nouvelle ?

    Oui je comprends bien =)
    Non j'ai pas eux de nouvelle encore, d'autre m'ont répondu (dont 2 arnaques sur autoscout 24 comme dab, mais je m'en doutais un peu, je crois plus au père noël depuis bien longtemps :p) mais pas super, soit trop de frais, soit trop cher et belle voiture donc je peux pas négocier le prix ou soit des charrettes, je me précipite pas, malgré que j'en ai vraiment besoin !!
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Mer 06 Avr 2011, 20:24

    t en fait pas je sait ce que sait ou je suis les corbeaux passe sur le dos pour pas voir la misère enfin cher moi t a pas de voiture c est mort si tu prend le car c est a 6heure du matin et tu r entre pas avant 7 heure le soir ( oui bien sa maintenant les arnaque y en pas mal du style bien envoyer moi la somme part mandat et c est un tel qui vous livre la voiture )
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Mer 06 Avr 2011, 21:00

    patrice23 a écrit:t en fait pas je sait ce que sait ou je suis les corbeaux passe sur le dos pour pas voir la misère enfin cher moi t a pas de voiture c est mort si tu prend le car c est a 6heure du matin et tu r entre pas avant 7 heure le soir ( oui bien sa maintenant les arnaque y en pas mal du style bien envoyer moi la somme part mandat et c est un tel qui vous livre la voiture )

    Oui c'est exactement ça, la soit disant livraison... je lol !!!
    Oui moi je suis a la campagne avec 1100 habitants et y'a 1 car scolaire... donc voilà et j'ai pas l'argent pour prendre une voiture de location Sad

    Je voulais avoir votre avis sur cette voiture:
    http://www.leboncoin.fr/voitures/190647957.htm
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par LittleBoy Mer 06 Avr 2011, 21:06

    Déjà choc c'est pas forcément bon après le reste à l'air d'aller.
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Mer 06 Avr 2011, 21:28

    LittleBoy a écrit:Déjà choc c'est pas forcément bon après le reste à l'air d'aller.

    Bonsoir LittleBoy, oui c'est ce que je me suis dis, en plus il dit qu'il a perdu son permis c'est pour ça qu'il la vend... possible, mais bon j'ai un problème aussi c'est que j'ai du mal a faire confiance et part conséquence je peux laisser des bonnes occasions passer devant moi, c'est vraiment pas simple tout ça !!
    Surtout pour un achat aussi important !
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par vulcain.69 Mer 06 Avr 2011, 23:21

    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 08:21

    cette golf je la sans pas du tout choc avant vu la tete des corniere du capot quand tu regarde bien la photo c est le capot qui est venu taper dans le part brise a mon avis elle a du bouger un peu de l avant a premiere vu
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 08:24

    et si tu regarde bien la calandre en dessous des deux phares elle a bouger elle plaque pas sur la caisse donc a mon avis oui elle a bouger et pas de controle technique en prime sa sans pas bon cette annonce
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Jeu 07 Avr 2011, 13:04

    Coucou a tous =)

    Il y a un vendeur qui reviens vers moi pour me faire une bonne proposition (payer en 2x)

    voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/189656536.htm

    Message qui m'avait laissé:
    Distribution faite à 80000 kms, à refaire, sur le dernier contrôle il y a usure des disques de freins , rotules (faite) et fuite d'huile moteur ( réparer, joint du cache culbuteur).

    La question que je me pose est de savoir si vraiment il veut me faire une fleur ou si ça cache quelque chose et vous, vous en pensez quoi ?
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 13:20

    a premiere vu oui elle est pas mal vu se qu il marque il a l air honete et a mon avis non sa cache rien tu peu y allais ( parcontre si il commence a te dire tu m envoie un virement nada tu lui passe rien l argent tu lui donne une fois tout les papier signer et cle en main ) je le re dit belle voiture ma chère Very Happy
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Jeu 07 Avr 2011, 13:36

    patrice23 a écrit:a premiere vu oui elle est pas mal vu se qu il marque il a l air honete et a mon avis non sa cache rien tu peu y allais ( parcontre si il commence a te dire tu m envoie un virement nada tu lui passe rien l argent tu lui donne une fois tout les papier signer et cle en main ) je le re dit belle voiture ma chère Very Happy

    Pour le paiement, oui c'est certain !!
    Je trouve aussi Wink
    Et pour la fuite d'huile ?
    Ok j'attends les photos de l'intérieur, du moteur et du CT... mais je continue mes recherches en attendant, on sait jamais =)
    A très vite !!
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 13:50

    ha ok si c est qu un joint de cache culbuteur pas mechant et sa coute pas trop cher si tu doit le remplacer quand tu a marquer fuite d huile j etait arriver ailleur moi parce que je panssais a la fuite d huile que j ai eu sur la mienne si il y a que sa sa va
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Jeu 07 Avr 2011, 20:05

    patrice23 a écrit:ha ok si c est qu un joint de cache culbuteur pas mechant et sa coute pas trop cher si tu doit le remplacer quand tu a marquer fuite d huile j etait arriver ailleur moi parce que je panssais a la fuite d huile que j ai eu sur la mienne si il y a que sa sa va

    Ok, merci Patrice !

    J'ai du nouveau 2 vendeurs m'on recontacté pour me faire une offre (dont la super belle en photo posté sur le forum) qui me plait beaucoup, le hic c'est l'offre est très intéressant, mais vu ma situation, très cher et je n'ai pas la somme... je lui ai donc proposé un paiement en 2 ou 3 fois... j'attends sa réponse !! Croisez les doigts et les pieds pour moi =)
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 20:09

    pas de soucis ont croise tout sa serais bien pour toi que se soit positif j ai regarder quelque annonces mais rien de bien pour le moment ou alors si des poubelles a roulettes et sa le fait pas
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par vulcain.69 Jeu 07 Avr 2011, 20:11

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Jeu 07 Avr 2011, 20:18

    Bonjour Vulcain, j'avais déjà contacter le vendeur pour la grise, non elle me convient pas et pour la blanche elle est pas mal, mais j'ai pas eux de réponse ...

    Je voulais savoir ce que c'était exactement ça
    OPACITÉ DES FUMÉES D'ÉCHAPPEMENT: Excessive ???
    Rien a voir avec la sonde Lambda ?
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 20:19

    1 très bien vachement propre niveau prix oui raisonable pour le prix la 2 franchement alors la très mais très propre en plus intèrieur cuir s il vous plais moins de kilometre que la premiere oui j acroche plus a la 2 mais bon la premiere et un chouille moins cher apres le gars dis pas sur la deuxieme ferme ou pas le prix ( pour moi sa serais la blanche interieur cuir j en reve )
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par shirel Jeu 07 Avr 2011, 20:22

    patrice23 a écrit:pas de soucis ont croise tout sa serais bien pour toi que se soit positif j ai regarder quelque annonces mais rien de bien pour le moment ou alors si des poubelles a roulettes et sa le fait pas

    Oui Patrice des poubelles a roulette... mdrrr

    Ca me déprime de voir de super belle Golf... mais... accidenté ! Sad
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par patrice23 Jeu 07 Avr 2011, 20:23

    elle doit cracher un peu noir si mais ouvenir sont bon sur ma 306 d c est se que j avais mais elle etait trop montais en richesse plus de patate mais fumer noir moins bien mais elle sa doit etre un peu pareille elle doit etre mal regler

    Contenu sponsorisé


    Shirel est de retour =) - Page 3 Empty Re: Shirel est de retour =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:47