GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Probleme vitres electriques

    g3driver
    g3driver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Industriel
    Nombre de messages : 42

    Probleme vitres electriques Empty Probleme vitres electriques

    Message par g3driver Jeu 31 Mar 2011, 20:07

    Bonjour, alors voila mon problème: hier soir en rentrant chez moi tout fonctionnait très bien, ce matin je veux ouvrir ma fenêtre et là rien ne se passe... Avec la commande de la portière conducteur je ne parviens donc pas à faire bouger la fenêtre conducteur et n'entends pas de bruit de relais ou de moteur. Par contre, toujours avec la commande conducteur j'arrive a faire descendre normalement la vitre passager mais je ne peux pas la remonter. Du coté passager tout fonctionne impec. Autre constatation, lorsque j'ouvre longtemps avec la clé coté conducteur aucune vitre ne descend...et si je fais la même chose coté passager la vitre passager uniquement descend. La centralisation fonctionne normalement des deux côtés.
    J'ai déjà regardé la connectique de la portière conducteur, tout avait l'air normal sauf qu'il a plu cette nuit et qu'un peu d'eau est sortie de la connectique, j'ai utilisé du WD40 pour chasser l'eau et l'humidité et nettoyer les contacts, rien n'a changé...
    Que faire ? D'où peut venir ce problème ?
    Merci à l'avance pour votre précieuse aide Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme vitres electriques Empty Re: Probleme vitres electriques

    Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:33

    a tu pensé a regardé tes fusible ? x) le pb vient peut etre tout simplement de la x) l'eau dans le conectique a pu faire court jus et pouf fusible mort
    g3driver
    g3driver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Industriel
    Nombre de messages : 42

    Probleme vitres electriques Empty Re: Probleme vitres electriques

    Message par g3driver Sam 02 Avr 2011, 11:53

    Cela peut paraître bizarre mais je ne trouve pas les fusibles ils ne sont pas dans la ligne des 22 fusibles de la boîte....
    g3driver
    g3driver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Industriel
    Nombre de messages : 42

    Probleme vitres electriques Empty Re: Probleme vitres electriques

    Message par g3driver Jeu 07 Avr 2011, 21:57

    Ca y est le probleme est réglé, c'etait en fait deux cables (rouge et jaune, et le marron) qui sont dans la jonction porte/caisse qui etaient cassés mais la rupture s'etait bien cachée Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme vitres electriques Empty Re: Probleme vitres electriques

    Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 12:39

    xD met un peut de graisse dans la gaine ^pour que sa se reproduise pas trop vite ^^

    Contenu sponsorisé


    Probleme vitres electriques Empty Re: Probleme vitres electriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:56