GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France Empty Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France

    Message par Jerem47 Ven 25 Mar 2011, 15:16

    Salut a tous,

    Voila comme j'ai envie d'un cuir dans mon cab depuis longtemps mais que c'est introuvable(faut compter 1.000e pour un cuir chauffant de Golf3cab dans un bon etat...) J'ai décidé de faire faire un cuir.

    Mais etant un peu(voir meme tres) chiant, je veux un cuir Rouge!! Mais sa ne s'arrete pas la!! Parti sur le cuir rouge, j'ai cherché un cuir rouge sur leboncoin, dans un style semi bacquet de n'importe quelle marque histoire de sortir des cuir de S3 G4 etc qu'on trouve souvent sur les VW dans les Meetings etc... Et mon choix s'est arreté sur un cuir rouge d'une ALFA 147, rabatables, il me permettront d'avoir une forte touche d'originalité(je n'ai jamais vu d'interieur d'AlfaRomeo sur une VW) et de Luxe tout en gardant l'accebilité de la banquette AR Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France 4219664975
    Sinon j'ai trouvé cet interieur d'Alfa toujours(je sais pas pourquoi sa me plait bien ces interieurs!!) mais d'une 156 couleur HAVANA, donc sans le rabatage des sieges, mais avec un dessin similaire
    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France 2129250383

    donc ces sieges n'etant pas des sieges du groupe VAG, il va falloir que j'adapte ces sieges sur mon cab, mais le probleme n'est pas la... C'est surtout que je ne pourrais pas monter la banquette AR, et aucune adaptation n'est possible, la banquette de la 147 est bien plus large que celle de mon cab...

    Donc je recherche un sellier qui pourrait me recouvrir la banquette AR de cuir afin d'avoir la sellerie en cuir complet. Il faudrait aussi que le sellier me fasse les panneaux de porte dans ce style Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France 2137773702

    Pour Info je peux me deplacer de LaRochelle(voir un peu plus loin) à Montpellier, en passant par Aurillac et en Allant jusqu'en Espagne

    Je vous remercie a tous!!
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France Empty Re: Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France

    Message par DEMOSSS Ven 25 Mar 2011, 18:02

    tu en a un sur bordo qui fait les scellerie d apres se que j ai entendu il et pas trop cher
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France Empty Re: Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France

    Message par Jerem47 Ven 25 Mar 2011, 18:07

    PicVert oui je le connais j'en ai parlé avec lui il doit me faire passer le devis mais si je trouve moins cher ailleurs...
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France Empty Re: Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France

    Message par DEMOSSS Ven 25 Mar 2011, 18:13


    Contenu sponsorisé


    Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France Empty Re: Recherche Sellier sur la Partie SUD OUEST de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 17:25