GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais

    adrien59760
    adrien59760
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 11

    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais Empty cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais

    Message par adrien59760 Mar 15 Mar 2011, 12:32

    bonjour
    je cherche un carrossier peintre et mécano pas trop chère sur calais dans le 62
    pour refaire ma golf 3 cabriolet voila des photo de ma voiture a l achat
    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais 22219811
    adrien59760
    adrien59760
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 11

    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais Empty Re: cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais

    Message par adrien59760 Mar 15 Mar 2011, 12:38

    en voila une autre car j ai u un problème et dite moi se que vous en penser et quelque petit info pour l améliorais enfin pour quelle soi belle
    voila une autre photo de l extérieur toujours a l achat et je m etrais une de l interrieur en même temps cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais 22244111cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais 22031111
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais Empty Re: cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais

    Message par bihash Mar 29 Mar 2011, 11:55

    Un ex grand-synthois ^^

    Pour la mécanique je suis là, mais sur GS... La carrosserie aussi, mais la peinture je ne fais pas.
    carhifi57
    carhifi57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 70

    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais Empty Re: cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais

    Message par carhifi57 Jeu 31 Mar 2011, 12:08

    je suis en moselle , si besoin MP moi c'est a 2h de routes ^^ ca depent tu veut faire quoi Smile

    Contenu sponsorisé


    cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais Empty Re: cherche un carrosier peintre pas trop chere sur calais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 13:35