GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    recherche peintre auto

    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    recherche peintre auto Empty recherche peintre auto

    Message par Philippe Sam 09 Déc 2006, 08:09

    salut

    je vais avoir ma vr6 et comme je l'ai dit, je dois lui faire une peinture complete, donc je cherche un gars du forum qui touche sa bille,
    qui pourait me faire ca au black, j'ai vu des gars super bien bossé en carroserie peinture :10:

    je lui enmene et il me fait ca moyenant finance Wink

    comme je sais que beaucoup d'entre vous sont etudiants et qu'ils ont besoin de sousous,
    ca lui permet de se faire un peu d'argent et moi de payer moins cher cheers mais je veux du boulot serieux ( cabine et tout ).
    apparement, elle a un petit coup sur l'aile avant gauche, pour le reste, c'est de l'usure habituelle, elle a 14 ans lol!

    donc mon souhait serait une complete, mais la laisser comme elle est d'origine sans + et peindre le becquet ar.
    recherche peintre auto Reduite39rhgj5

    [b]Ps : je peux laisser la voiture le temps des travaux, j'aurais la voiture a ma mère Wink Wink

    le moteur etant pratiquement refait a neuf, ca vaut le coup de la refaire nikelle025
    a+++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    recherche peintre auto Sigant10
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    recherche peintre auto Empty Re: recherche peintre auto

    Message par Philippe Sam 16 Déc 2006, 21:48

    personne ???

    y a pas un membre qui pourait me faire ca Crying or Very sad

    a++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    recherche peintre auto Sigant10

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 22:49