GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
durden29
CRANE SEC
vr6 du 59
7 participants

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    vr6 du 59
    vr6 du 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : demandeur d emploi
    Nombre de messages : 10

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par vr6 du 59 Mer 09 Mar 2011, 17:38

    bjr comme je l ai deja dit j ai un vr6 2.8l obd1 allumage statique et ma voiture tient trés mal le ralentit voir pas dutout surtout a froid et une fois qu elle est chaude sa pe aller mé c pas sa car a chaque fois que je redémarre la voiture faut que je roule un petit peu pour qu elle ne cale pas et ensuite mon ralentit et presque stable mé trés bas j ai changer capteur vitesse,capteur de hall,boitier papillon,relais,regulateur de ralentit,silencieux de ralentit,c a peu prés tout et rien ne fait a l aide!!!! si quelqun a deja eu se soucis n hésitez pas No
    CRANE SEC
    CRANE SEC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : BOULANGER
    Nombre de messages : 59

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par CRANE SEC Sam 12 Mar 2011, 18:46

    c'est peut etre pas ca pour toi mai j'ai eu a peut pret le meme soucie c'etait la pompe a essence. Tu l'entend avant de démarer?
    vr6 du 59
    vr6 du 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : demandeur d emploi
    Nombre de messages : 10

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par vr6 du 59 Mar 15 Mar 2011, 10:15

    oui alors non je l entend pas mé j avais comparer avec un pote et lui le sien ne fesait pas le bruit et y tourner nikel donc je c pas mé a la base quand tu met le contact sur tu doit l attendre ?
    vr6 du 59
    vr6 du 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : demandeur d emploi
    Nombre de messages : 10

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par vr6 du 59 Mar 15 Mar 2011, 10:19

    le lien en dessous de ton message c le canalistere? y sert a quoi ?
    durden29
    durden29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : frigoriste
    Nombre de messages : 21

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par durden29 Mar 15 Mar 2011, 11:41

    sonde de température de liquide de refroidissement?
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par dadouvr6 19 Mar 15 Mar 2011, 23:34

    salut jais la mienne ki fait un pe pareil jais changer les bougies nettoyer l'actuateur de ralenti cest deja mieu mais cest pas le top encore
    vr6 du 59
    vr6 du 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : demandeur d emploi
    Nombre de messages : 10

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par vr6 du 59 Jeu 17 Mar 2011, 11:26

    ok pour la sonde de température je pense pas car quand je la debranche a froid le ralentit est plus élevé preuve qu elle marche et les bougies deja nettoyer et actuateur nettoyer et ensuite changer confused mé pas de gros changement
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par bryan 1z Jeu 17 Mar 2011, 23:31

    vr6 du 59 a écrit:ok pour la sonde de température je pense pas car quand je la debranche a froid le ralentit est plus élevé preuve qu elle marche et les bougies deja nettoyer et actuateur nettoyer et ensuite changer confused mé pas de gros changement

    meme probleme sur la mienne! le nettoyage de l'actuateur n'avait guère changé, et depuis que j'ai mis ma puce elle tiens bien le ralentie! ce n'est pas logique mais c'est la véritée! Shocked
    vr6 du 59
    vr6 du 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : demandeur d emploi
    Nombre de messages : 10

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par vr6 du 59 Ven 18 Mar 2011, 09:37

    ok ok c quoi que ta mit comme puce ?
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par bryan 1z Sam 19 Mar 2011, 00:17

    vr6 du 59 a écrit:ok ok c quoi que ta mit comme puce ?

    une puce en vente sur ebay.fr a une trentaine d'euro, copie du prog ABT visiblement, en tout ca se sent!
    CRANE SEC
    CRANE SEC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : BOULANGER
    Nombre de messages : 59

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par CRANE SEC Mer 30 Mar 2011, 23:10

    vr6 du 59 a écrit:le lien en dessous de ton message c le canalistere? y sert a quoi ?
    ca sert a rien du tous j'ai essayer de metre une photo pour faire beau et j'ai pas reussi alors je n'y est pas touché Very Happy
    micka93
    micka93
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : mecanicien p1 confirmer
    Nombre de messages : 310

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par micka93 Jeu 31 Mar 2011, 19:28

    sonde lambda a regarder avec moi sur mon vr6 j'ai pas de sonde lambda et franchement ralenti instable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:50

    C'est peut etre un PB calculateur qui foire tout :s pour celui qui a foutu la puce ^^ ( car la puce prend les info calculateur et gref la dessus c'est info x) )
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par sebastien09 Jeu 31 Mar 2011, 21:00

    hello
    tu as regarder ton debimetre?

    Contenu sponsorisé


    vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider  Empty Re: vr6 tient mal le ralentit voir pas dutout a t il quelqun pour m aider

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:27