GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Probleme montage kit ouverture à distance

    jeremstyle
    jeremstyle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 18

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par jeremstyle Sam 26 Fév 2011, 11:51

    Bonjour,
    j'ai monté ce matin un kit d'ouverture centralisée universelle sur ma golf 3 de 1995. Après m'être bien renseigné auprés du vendeur je me suis lancé:
    J'ai donc branché le kit suivant comme ceci:

    Voici le boitier:
    Probleme montage kit ouverture à distance 2011-010
    et voici le shéma fourni par le vendeur:
    Probleme montage kit ouverture à distance 2011-011
    Le vendeur ma garanti que je devais cabler selon le shéma No3.
    J'ai donc câblé comme ceci:

    - Jaune, Jaune/noir et rouge sur le câble rouge/blanc de la voiture
    - Noir sur le cable brun de la voiture
    - Blanc sur le cable Gris de la voiture
    - Blanc/noir sur le cable vert de la voiture

    Pour l'instant je nai pas branché les clignotants.

    Le souscis est que rien ne se passe lorsque je teste à l'aide la télécommande et le boitier ne semble pas alimenté lorsque je teste avec un multimètre.

    J'ai vu sur un autre post qu'un membre avait câblé comme ceci:

    les fils orange, orange/noir et noir sur le fil marron pour la masse
    les fils jaune, jaune/noir et le gros rouge avec le fusible sur le blanc/rouge pour le +12V
    le fil blanc sur le fil gris pour la fermeture
    le fil blanc/noir sur le vert pour l'ouverture

    Donc selon le schéma no1.

    Le vendeur se srait-il trompé en me confirmant que je câblais selons le bon shcéma?

    Merci de vos réponse, je desepere un peu car je pensait ne prendre aucun risque en demandant au vendeur même conseils, apparament je me suis trompé.

    EDIT: J'ai aussi testé en rajoutant le orange et oragne/noir sur la masse rien n'y fait:(
    jeremstyle
    jeremstyle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 18

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Re: Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par jeremstyle Sam 26 Fév 2011, 14:38

    Alors j'ai réussi enfaite j'avais pas assez enfoncé le connecteur de l'alimentation (rouge).
    Par contre j'ai un soucis pour connecter les clignotants: Sur la notice c'est inscrit, noir/blanc et noir/vert. Je n'ai aucun des deux. Par contre j'ai 2x noir/jaune.

    Si quelqu'un sait ou brancher, je suis preneur. Merci de votre aide
    jeremstyle
    jeremstyle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 18

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Re: Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par jeremstyle Sam 26 Fév 2011, 17:44

    Problème 100% résolu. Avec un peu plus de temps pour chercher ca va mieux:D Et un multimetre ca aide aussi beaucoup.

    EDIT: Quelqu'un sait ou brancher le câble vert pour la fermeture des vitres?
    kebibrown
    kebibrown
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : -sportif de haut niveau judo
    Nombre de messages : 2920

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty info

    Message par kebibrown Ven 15 Avr 2011, 12:01

    salut jerem je voudrais te demander j'ai acheter le meme kit que toi tu la brancher ou sous le capot pres du feu ? ou dans la portiere ? ou dans le coffre ? merci de ta reponse si jamais tu as su monter le cable pour les vitre electrique dis le moi stp !!! je vais me lancer la pour le montage !
    jeremstyle
    jeremstyle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 18

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Re: Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par jeremstyle Lun 18 Avr 2011, 19:54

    Hello, j'ai branché le boitier sur la pompe dans le coffre pres du phare droite. Non j'ai pas installé les vitres, il faut utiliser un relais. Quant aux clignotants tu dois brancher les câbles directement sur ceux des feux arriere. Donc pas dans le meme boitier que la pompe. Tu enelve les cache phares a l'arriere et c'est la.
    cestyannick
    cestyannick
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 783

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Re: Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par cestyannick Mar 19 Avr 2011, 08:33

    jeremstyle a écrit:Hello, j'ai branché le boitier sur la pompe dans le coffre pres du phare droite. Non j'ai pas installé les vitres, il faut utiliser un relais. Quant aux clignotants tu dois brancher les câbles directement sur ceux des feux arriere. Donc pas dans le meme boitier que la pompe. Tu enelve les cache phares a l'arriere et c'est la.

    132
    kebibrown
    kebibrown
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : -sportif de haut niveau judo
    Nombre de messages : 2920

    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Re: Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par kebibrown Mar 19 Avr 2011, 16:55

    merci les gars pour les info je fais sa de suite !!!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Probleme montage kit ouverture à distance Empty Re: Probleme montage kit ouverture à distance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 20:46