GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    bensi34
    bensi34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 17

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par bensi34 Dim 13 Fév 2011, 19:31

    Bonjour,
    il vient de m'arriver un gros problème je pence c'est que lorsque j'ai démarré ma voiture le conte tour minute resté a 0 et le voyant de l'eau clinnioté et celui de la batterie légèrement allumer et cela fait comme si je n'avais presque plus de courant.

    j'ai fait ronflé le moteur 2 fois et c repartit tout fonctionné parfaitement bien donc je suis partit je me suis dit que c'était un petit bug.

    quand je suis sortie de l'autoroute j'ai donc du débrayer pour rétrogradé et a ce moment la tous les problème son réapparue donc je me suis garé sur le bacoté puis j'ai fait rouflé le moteur comme au début de mon problème.

    cela na pas fonctionné donc je suis rentré chez moi comme ça j'ai du faire 3 km et kan je suis arrivé jai ouvert le capot et jai donc regardé si je pouvait voir un éventuel problème.

    effectivement j'en est trouvé 1 je pence que il y a une bougie qui a une fuite.

    pouvez-vous m'aidé sur ce problème s'il vous plait ????
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par vulcain.69 Dim 13 Fév 2011, 22:31

    une bougie qui a une fuite??tu veux dire qu elle a été montée en travers, aie, j espère pour toi que le filetage n a pas été foiré.
    pour ton soucis, il doit y avoir un petit court circuit au niveau de ton bloc compteur, essaie de le changer, il y en a plein en occase, et sa vaut pas cher
    bensi34
    bensi34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 17

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par bensi34 Dim 13 Fév 2011, 22:50

    merci d'avoir répondu
    tu croix que ça ne viendrai que de ça ??
    et la bougie c'est grave ??
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par vulcain.69 Lun 14 Fév 2011, 07:25

    je pense oui. pour la bougie, desserre la et essaye de la faire reprendre comme il faut
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par LittleBoy Lun 14 Fév 2011, 09:29

    Moi je dirais alternateur qui fatigue et ne charge quasiment plus Wink
    bensi34
    bensi34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 17

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par bensi34 Lun 14 Fév 2011, 10:53

    merci oki je vais faire ça et pour l'aternateur il né pas neuf car je l'avais déja changé il y a environ 1an ke jai acheter a la casse
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par LittleBoy Lun 14 Fév 2011, 14:08

    Test la tension de ta batterie moteur tournant si tu n'arrives pas à 14V ou presque c'est l'alternateur Wink

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS Empty Re: PROBLEME LE TOUR MINUTE NE FONCTIONNE PLUS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:46