GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!???

    galou
    galou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Nombre de messages : 6

    pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!??? Empty pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!???

    Message par galou Mer 02 Fév 2011, 16:26

    bonjour
    depuis peut de temps j'ai ma pompe d'essuie glace qui ne marche plus mais les essuie glace si , et la depuis hier mes essuies glaces AV et AR ne marche plus aussi!!!!
    avait vous des idées du problème ????
    j'ai remarqué que le gros fil de masse qui est relier au capot ne tien plus que par quelque brin mais il tien encore .
    au secours c le caca avec la pluie en ce moment bounce pale

    sur une golf 3 gt tdi de novembre 1995
    galou
    galou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Nombre de messages : 6

    pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!??? Empty Re: pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!???

    Message par galou Mer 02 Fév 2011, 18:50

    lol le fusible était mort mais invisible a l'œil nue , mais la pompe doit être morte par contre parce que elle ne fonctionne toujours pas sniff ^^
    Toorop
    Toorop
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : (Soudeur)
    Nombre de messages : 22

    pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!??? Empty Re: pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!???

    Message par Toorop Mer 02 Fév 2011, 23:29

    salut, est ce que ta pompe tourne encor?? moi javai aussi un probleme, j'avais les tuyau bouché.
    galou
    galou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Nombre de messages : 6

    pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!??? Empty Re: pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!???

    Message par galou Ven 04 Fév 2011, 09:36

    non elle ne tourne pas elle est capout ^^

    Contenu sponsorisé


    pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!??? Empty Re: pompes essuis glaces et essuis glace avant et arriere ne fonctionne plus !!!???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:47