GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Tous sur les injecteurs essence...

    Nikooo
    Nikooo
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Paramedic
    Nombre de messages : 113

    Tous sur les injecteurs essence... Empty Tous sur les injecteurs essence...

    Message par Nikooo Mar 04 Jan 2011, 20:26

    Dans ce topic je souhaite aborder les injecteurs ESSENCES Very Happy Very Happy Very Happy

    Avant tout, je suis sur Montpellier (Hérault)
    Aujourd'hui j'ai cherché quelqu'un qui pourrait nettoyer mes injecteurs pour mon golf cab 1.6 inj moteur AFT (d'ailleur si quelqu'un a la revue technique je veux bien pq dans les revues que j'ai vues ce n'est pas ce moteur) et ca n'est pas une mince affaire carton rouge

    J'ai fait une vingtaine de garagistes et aucun ne fait ça. On m'a conseillé une première adresse (AMI Montpellier pour ne pas le cité) mais il ne fait que les injecteurs de diesel la deuxième adresse est BEAD (je crois) à Béziers qui eux le fond. De mémoire c'est environ 18€ HT par injecteurs et il faut compter 24 heure. il réalise le nettoyage dans un bain à ultrasons avec un branchement permettant l'ouverture et la fermeture des injecteurs. il changerait aussi le filtre de chaque injecteur...

    Un peu cher pour ma bourse.

    Finalement j'ai tout remis tel quel en espérant ne pas avoir fais trop de bêtises. Au démontage j'ai découvert une visse foirée au niveau du cache culbuteur que je vais faire reprendre, j'ai changé les joints de l'admission et du cache culbuteur et j'attends deux durites emboitées venant du bas moteur et allant jusqu'au cache culbuteur et a l'arrivée d'air (ce serait un reniflard) que j'ai détériorées en démontant.

    Voici un jolie tuto sur une BMW par contre je ne sais pas si les valeurs électrique a appliqur aux injecteur de mon moteur sont les mêmes...

    http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 13:58