Dans ce topic je souhaite aborder les injecteurs ESSENCES
Avant tout, je suis sur Montpellier (Hérault)
Aujourd'hui j'ai cherché quelqu'un qui pourrait nettoyer mes injecteurs pour mon golf cab 1.6 inj moteur AFT (d'ailleur si quelqu'un a la revue technique je veux bien pq dans les revues que j'ai vues ce n'est pas ce moteur) et ca n'est pas une mince affaire
J'ai fait une vingtaine de garagistes et aucun ne fait ça. On m'a conseillé une première adresse (AMI Montpellier pour ne pas le cité) mais il ne fait que les injecteurs de diesel la deuxième adresse est BEAD (je crois) à Béziers qui eux le fond. De mémoire c'est environ 18€ HT par injecteurs et il faut compter 24 heure. il réalise le nettoyage dans un bain à ultrasons avec un branchement permettant l'ouverture et la fermeture des injecteurs. il changerait aussi le filtre de chaque injecteur...
Un peu cher pour ma bourse.
Finalement j'ai tout remis tel quel en espérant ne pas avoir fais trop de bêtises. Au démontage j'ai découvert une visse foirée au niveau du cache culbuteur que je vais faire reprendre, j'ai changé les joints de l'admission et du cache culbuteur et j'attends deux durites emboitées venant du bas moteur et allant jusqu'au cache culbuteur et a l'arrivée d'air (ce serait un reniflard) que j'ai détériorées en démontant.
Voici un jolie tuto sur une BMW par contre je ne sais pas si les valeurs électrique a appliqur aux injecteur de mon moteur sont les mêmes...
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116
Avant tout, je suis sur Montpellier (Hérault)
Aujourd'hui j'ai cherché quelqu'un qui pourrait nettoyer mes injecteurs pour mon golf cab 1.6 inj moteur AFT (d'ailleur si quelqu'un a la revue technique je veux bien pq dans les revues que j'ai vues ce n'est pas ce moteur) et ca n'est pas une mince affaire
J'ai fait une vingtaine de garagistes et aucun ne fait ça. On m'a conseillé une première adresse (AMI Montpellier pour ne pas le cité) mais il ne fait que les injecteurs de diesel la deuxième adresse est BEAD (je crois) à Béziers qui eux le fond. De mémoire c'est environ 18€ HT par injecteurs et il faut compter 24 heure. il réalise le nettoyage dans un bain à ultrasons avec un branchement permettant l'ouverture et la fermeture des injecteurs. il changerait aussi le filtre de chaque injecteur...
Un peu cher pour ma bourse.
Finalement j'ai tout remis tel quel en espérant ne pas avoir fais trop de bêtises. Au démontage j'ai découvert une visse foirée au niveau du cache culbuteur que je vais faire reprendre, j'ai changé les joints de l'admission et du cache culbuteur et j'attends deux durites emboitées venant du bas moteur et allant jusqu'au cache culbuteur et a l'arrivée d'air (ce serait un reniflard) que j'ai détériorées en démontant.
Voici un jolie tuto sur une BMW par contre je ne sais pas si les valeurs électrique a appliqur aux injecteur de mon moteur sont les mêmes...
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116