GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par daix Lun 06 Déc 2010, 13:22

    bonjour a tous je vien de tombé en panne sur l'autoroute enfin ya bien 2heure de sa mais le temps d'attendre etc l'enfer! bref
    j"étais a 120 et d'un coup perte de puissance plus d'accélération,rétrogradé rien du tout donc fini sur la bande d'arrét d'urgence ,plus possible de redémaré é un bruit du type boum au moment de la perte de puissance!une iddée? j'ai regardé le basic de mes capacités,la batterie,le carbu,le cable d'accélérateur! enfin se genre de chose sinon une iddée pour m'aider?! Neutral
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par daix Lun 06 Déc 2010, 17:12

    passage a une casse prise d'une bobine d'allumage sa fesait de l'étincelle quand le contact étais mis! donc je vien de finir de changer tout sa! et sa remarche! je pense que vu l'année qu'elle a sa serais peutétre pas mal de refaire une tite partie de l'allumage bougie,tete de delco etc!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par golfistes75 Lun 06 Déc 2010, 19:12

    quand tu tourne le contact tu entend la pompe essence s'enclenché si c'est pas le cas change le relais 53 et 167 et tu va demaré.
    oui je vient de voir sa et aussi vu quel broutait il ya aussi la bobine allumage qui etait naez mais je l'aurait pas acheté d'occasion sur le site que je connait une bobine allumage neuf pour 30 euro.


    Dernière édition par golfistes75 le Lun 06 Déc 2010, 19:16, édité 1 fois
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par vr62 Lun 06 Déc 2010, 19:14

    il viens de dire que c'est résolu golfistes, sinon oui pense a remettre l'allumage a neuf pour la tranquillité Wink
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par daix Lun 06 Déc 2010, 20:24

    oui j"ai lancé commande tout en neuf faisceau,bougie,bobine,téte de delco! sa va pas lui faire de mal!
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par Gabz94 MK2 Lun 06 Déc 2010, 23:31

    daix a écrit:passage a une casse prise d'une bobine d'allumage sa fesait de l'étincelle quand le contact étais mis! donc je vien de finir de changer tout sa! et sa remarche! je pense que vu l'année qu'elle a sa serais peutétre pas mal de refaire une tite partie de l'allumage bougie,tete de delco etc!

    La maladie la bobine d'allumage sur les monopoint...

    Enin nickel si tout est rentré dans l'ordre ! Cool
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par daix Mer 08 Déc 2010, 20:51

    oui aparament c'est se qu'on ma dit aussi direct! ahh la maladie lol ^^ bon j'ai trouvé son médicament et le vaccin une neuve prochainement!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par golfistes75 Mer 08 Déc 2010, 20:57

    j'ai une bobine neuf si tu veut je le vend 10 euro et 10 euro de frais d'envoi c'est pour m'en debarassé
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par daix Mer 08 Déc 2010, 21:28

    c'est dommage tu me propose trop tard! j'ai déja envoyé commande de plusieur choses donc on ma fait un prix de lot diréje!mais merci quand méme

    Contenu sponsorisé


    [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!! Empty Re: [résolu]perte de puissance puis arrét total panne! HELP!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:20