GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi

    thorgal17
    thorgal17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Formateur sur solution developpée
    Nombre de messages : 140

    difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi Empty difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi

    Message par thorgal17 Ven 03 Déc 2010, 14:43

    Salut a tous,
    Je viens de recuperer un compteur de gti avec mfa, et je tente de l'adapter sur ma tdi...
    Ne rigolez pas je vous prie!! Laughing
    Donc : compte tour et km/h pas de problème (avec les fond de compteur, ca a l'air juste! je verifirai plus tard)
    par contre pas moyen d'avoir le carburant et la ° d'huile ??? Quelqu'un sait il si il y a des difference sur le faisceau ou le pb vient-il d'ailleur?
    Au fait le mfa lui marche bien Oo ... ^^
    Voila
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi Empty Re: difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi

    Message par DEMOSSS Sam 04 Déc 2010, 04:19

    ta pris le faiceaux du compteur mfa?
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi Empty Re: difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi

    Message par golfio77 Sam 04 Déc 2010, 14:44

    Salut l'ami,Il te faut le faisceaux(si tu ne la pas deja)moteur propre.
    Sur ton support de filtre a huile,tu as plusieurs emplacement avec des sondes,il doit t'en manquer une...Elle s'achète chez vw...Sinon pour le reste tous fonctionne?
    A+
    thorgal17
    thorgal17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Formateur sur solution developpée
    Nombre de messages : 140

    difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi Empty Re: difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi

    Message par thorgal17 Lun 06 Déc 2010, 15:43

    Bon, en fait je suis une crepe... prise T28 (arriere du compteur) mal enfichée... d'ou le manque de jauge carburant et huile...
    Maintenant, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la conso instant. sur MFA? pourtant j'ai bien le fil violet du compteur a la boite a fus. qui est couplé au temoin de clignotant (prise 3 voies). Il faudra que je verifie sous le capot (calculo) si j'ai bien le fameux fil... merci pour la pression d'huile, je vais la rajouter, ainsi que la temp. exterieur (sonde récupérée). C'est le pied les options ! Manque plus qu'a remonter les siege chauffants... ^^
    Merci a tous pour votre interet !

    Contenu sponsorisé


    difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi Empty Re: difference faisceau TdB - boite a fusibles ess/tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:50