GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
golfistes75
Frankyvr6
malek
adrinou
TOT72
9 participants

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par TOT72 Mer 10 Nov 2010, 15:24

    Bonjour à tous !
    Je suis en mode véner !
    En allant faire mon nouveau certificat d’immatriculation et monter mes nouvelles plaques à la préfecture au Mans 72, j’étais stationné non loin de là dans un parking payant extérieur.
    Et là stupeur on m’a volé deux center caps côté droit de mes jantes BBS ce sont les flasques cache écrous.
    Donc je cherche à acheter 2 de ces articles. Pourriez-vous me guider ?
    Voici une photo que j’ai pris sur le net la pièce que je recherche est à l’intérieur du cercle vert.
    [img]Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Photo111[/img]
    Merci à tous & à bientôt
    Du coup j'ai démonté le reste au lieu de me les refaire tirés je collerai les 4 quand j'en aurai retrouvé.
    [img]Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Image_11[/img][img]Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Image_12[/img][img]Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Image_13[/img]
    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Ou trouver des center caps cache boulon jantes BBS ! Suite

    Message par TOT72 Mer 10 Nov 2010, 20:36

    Suite des photos du restant de mes caches de jantes !!!

    Sniffff !
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par adrinou Mer 10 Nov 2010, 22:59

    On peut rien avoir dans ce monde ! entre les gens qui vole, ou qui raye les voiture la !
    malek
    malek
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 200

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par malek Jeu 11 Nov 2010, 14:07

    trop des cons les gens voler des cache écrous!
    ont rien d'autre a faire a part faire chier!
    j'ai un pote qui a 5 BBS jregarderai si c'est les meme et te tiens au courant!
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par Frankyvr6 Jeu 11 Nov 2010, 14:42

    salut a toi ami sarthoi icon wave c'est clair que sa fait toujour chi*er de se faire tirer des truc sur sa caisse (j'en ais fait l'experience trop de fois a mon gout colere ) pour tes cache bbs esque tu as fait une recherche sur le bon coin ou ebay? moi j'en ai mais je vend les jante avec et ce ne sont pas exactement les meme...
    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par TOT72 Jeu 11 Nov 2010, 15:25

    malek a écrit:trop des cons les gens voler des cache écrous!
    ont rien d'autre a faire a part faire chier!
    j'ai un pote qui a 5 BBS jregarderai si c'est les meme et te tiens au courant!

    Ok merci de vos messages de soutien c net les gens ils ont rien d autres de mieux qu'a faire chier les autres,y a 25 ans ca n'aurait pas existé !

    A bientot
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par golfistes75 Jeu 11 Nov 2010, 19:06

    va chez volkswagen il distribue toujour ce genre de jantes BBS.
    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par TOT72 Jeu 11 Nov 2010, 19:58

    golfistes75 a écrit:va chez volkswagen il distribue toujour ce genre de jantes BBS.

    Merci du tuyau je vais les appeler demain !

    A bientot
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par christodu53 Jeu 11 Nov 2010, 20:20

    tu as la référence de marquer a l'intérieur 1H....
    va directement chez vw parce que par téléphone c'est pas sur qu'ils puissent te renseigner.
    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Enfin problème résolu !

    Message par TOT72 Ven 12 Nov 2010, 14:52

    Bonjour à tous,
    Smile
    Tout d'abord merci de votre soutien car je ne croyait plus à la résolution de mon prôblème.
    J'aurais dû y penser en premier aller chez mon concessionnaire officel volkswagen.
    Il m'a trouvé et vendu les 2 cache centre de roue et en plus sans me dépouiller mon portefeuille.
    J'attends la livraison des pièces et cette fois ci je vais les coller pour plus qu'on ne me les vole.
    Laughing
    Encore merci pour vos info maintenant ce problème règlé il ne me reste plus qu'à me pencher sur mon 3 ème feu stop défaillant !

    A bientôt ! je posterai des photos une fois mes jantes propre etré-installé.

    Ciao les golfeurs !!! Vrooomm!!!!!! super
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par Frankyvr6 Ven 12 Nov 2010, 19:36

    HEU par contre va y doucement qur la colle parceque si un jour tu créve tu te trouvera con... geek
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par Nea1977 Sam 13 Nov 2010, 07:47

    Frankyvr6 a écrit:HEU par contre va y doucement qur la colle parceque si un jour tu créve tu te trouvera con... geek
    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! 426749 Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Smileys7
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par Jerem47 Sam 13 Nov 2010, 10:50

    plus simple tu vas chez VW tu en rachete, par contre les BBS sont plus dispo il n'y a plus que des VW(plus jolie a mon gout et qui attirent moins l'oeil...
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par Frankyvr6 Sam 13 Nov 2010, 11:07

    BAS C'EST CE QU'IL A FAIT...
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par daix Dim 14 Nov 2010, 15:06

    petite question tien! conbien ils ont coutés les caches vw? j'ai les bbs mais j'aurais bien changer un peu!
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par daix Dim 14 Nov 2010, 22:14

    c'est bon trouver sur ebay:!
    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par TOT72 Dim 14 Nov 2010, 23:09

    Salut,
    Je les ai payé 32€ TTC les 2.
    Mais je veux bien ton lien ebay ci jamais il m'arrive d autre bricole de ce genre voir en acheter d'avance.
    Ducoup le gars de chez vw CAMILLERI CHRISTOPHE ce mr des pièces détachées est vraiment sympa il m a dit il ya deux type modèle je pense que mon probleme c'est que je vais me retrouver avec un seul logo vw sur les 4.
    Les boules quand même on va pas surveiller nos bagnoles sans arrêt !
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par daix Dim 14 Nov 2010, 23:12

    alors voici le lien ebay que j'ai trouver donc il y a plusieur taille de diamétre donc mesurer le bbs pour comparaison
    http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=center+caps+vw&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dcenter%2Bcaps%2Bvw%26_arr%3D1%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories&_rdc=1

    moi je pense acheter la ! éh c'est claire qu'on va pas établir surveillance !sa seré le comble
    TOT72
    TOT72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 15

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par TOT72 Dim 14 Nov 2010, 23:32

    Re,Bonsoir,

    Je viens d'aller visionner rapidement les 12 pages du lien ebay mais je n'ai pas trouvé de correspondance Golf 3 MK3 il sont trop recent année 2000 ou pas assez vieux année 98 j'ai le pied à coulisse digitale sur le bureau avec la pièce mais je ne pense pas forcement que tout cela pourrait correspondre,enfin bref qui ne tente rien à rien comme dirait l'autre,chez vw tu seras sur de ne pas te tromper avce le code type modèle .

    A plus tard je reviens d'un aller retour rennes le mans dans l'après midi chui lass.

    Bonne nuit
    daix
    daix
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 752

    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par daix Dim 14 Nov 2010, 23:41

    tu m'étonne sa fait une tite tiré! bah j'ai bien regarder aussi et le mien sur bbs fait 7cm donc je dois pouvoir trouver la corespondance du moin je lespére car méme avec le cout de transport c'est plus avantageux!
    allez bonne nuit :!

    Contenu sponsorisé


    Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!! Empty Re: Véner on m'a volé mes center caps ancien BBS !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:55