GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    vwmania59
    vwmania59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 10

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par vwmania59 Sam 16 Oct 2010, 20:18

    Bonsoir tout le monde ! aujourdhui j'ai decidé de faire ma distribution avec un ami , tout a été mis impecable au moment au il faut mettre en route , la voiture a mis un temps fou a demarrer deja en premier lieu alors quelle a toujours demarrer au quart de tour . Une fois la voiture demarré plus de ralenti , et la voiture tourne sur trois pattes , je ne sais pas de ou sa peux venir (allumage c'est sur ) donc est ce que quelqun aurait une solution car je suis vrement a bout de nerfs , je vous remercie tous !
    mendes54
    mendes54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 14

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par mendes54 Sam 16 Oct 2010, 20:27

    salut je ne sais pas si tu as caler au niveau des culbuteur mais a la basse quand tu fait une distribution sur golf trois en trautre tu dois caleur les acc a l aide un outils plat qui coulisse sur les encoche prevue a cette effets .
    vwmania59
    vwmania59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 10

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par vwmania59 Sam 16 Oct 2010, 20:39

    ok merci pour ta reponse je retente des demain matin merci
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par marginal-parts Dim 17 Oct 2010, 02:56

    je plusoie ....A tu bien callé la distrib ,une dent de décalé sufie parfois ...
    aVEZ vous bien tous rebranché ?????
    Avez vous simplement bien tous remonté ... une cosse qui trainerai sous la boite a air ,une durite d'air ou de dépréssion Smile
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par tygerdu18 Dim 17 Oct 2010, 06:39

    une dent de decaler tu t en rend meme pas compte moi j en mettai d avance sur certaines voiture...

    la c est plus un souci d allumage tu devrai le faire regler pour savoir si c est sa tu le desserre le fait tourner legerement dans un sens 5mm par 5mm et tu voit la difference si tu na rien essaye l autre sens
    vwmania59
    vwmania59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 10

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par vwmania59 Dim 17 Oct 2010, 21:08

    bon la la voiture demarre mais ne tien plus le ralenti et quand tu ouvre la vitre elle petarade un vrai concert puis elle n'a plus ce quelle donner avant , merci les gas pour votre aide sa fai plaisir de se sentir soutenu lol
    vwmania59
    vwmania59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 10

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par vwmania59 Dim 17 Oct 2010, 21:11

    sinon oui tout est bien rebranché Very Happy je garde le sourrir tout de meme
    vwmania59
    vwmania59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 10

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par vwmania59 Lun 18 Oct 2010, 21:13

    vola la voiture est bien caler c'est sur maintenant mais voila elle demarre impec ralenti impec acelerations franche avec et quand je reste a 2000tmin elle broute etc quelqun a la solution merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par tygerdu18 Lun 18 Oct 2010, 23:15

    tu la regler toi meme ou avec une lampe strombo
    vwmania59
    vwmania59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 10

    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par vwmania59 Mer 20 Oct 2010, 22:02

    PROBLEME RESOLU MERCI A TOUS

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s Empty Re: [résolu]Besoin de votre aide sur golf 3 2l 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 09:05