GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    graig
    graig
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : ELECTRICIEN
    Nombre de messages : 65

    vag com ne reconnai pas mon OBD-II Empty vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    Message par graig Lun 11 Oct 2010, 16:14

    salut a tous j'ai comander un cable OBD-II avec le vagcom 409.1 pour faire un diag sur mon chariot et le vag com ne reconnait pas mon codrdon Neutral
    voila ce que ca me mes lorsque je test mon port com 3 (il n'y a que sur celui la que je peu faire le test)que le cordon soi brancher ou pas!!

    port status: OK
    interface: pound!
    type: serial pass-through
    opto/iso:no
    ross-tech design:no

    ca fait maintenant 2 jour que je me prend la tete avec ca!!
    si quelqu'un pouvai m'aider
    graig
    graig
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : ELECTRICIEN
    Nombre de messages : 65

    vag com ne reconnai pas mon OBD-II Empty Re: vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    Message par graig Lun 11 Oct 2010, 20:43

    up y'as personne pour moi ????
    Nikooo
    Nikooo
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Paramedic
    Nombre de messages : 113

    vag com ne reconnai pas mon OBD-II Empty Re: vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    Message par Nikooo Ven 21 Jan 2011, 16:56

    Moi j'ai le même souci... je pense que c'est lié au fait que ce ne soit pas un câble original.

    Ça ne m'empêche pas de faire un scan par contre je ne vois pas trop ce que je peux faire avec... je continue a chercher, mais c'est dur de si retrouver entre les tutos de ceux qui ont le bon cable et ceux qui ne l'ont pas...

    S'il y a des connaisseurs...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vag com ne reconnai pas mon OBD-II Empty Re: vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 04:29

    s'il ne trouve pas le cable c'est que le port com sur lequel est branché le cable n'est pas entre 1 et 4 (ya que 4 ports com dans vag com)

    faut aller dans geestionaire de périphériques aller dans les propriétés du port usb correspondant et modifier le port com associé!
    Nikooo
    Nikooo
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Paramedic
    Nombre de messages : 113

    vag com ne reconnai pas mon OBD-II Empty Re: vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    Message par Nikooo Lun 24 Jan 2011, 11:50

    Comme je l'ai dis dans mon premier message je n'ai aucun problème de com puisque je peux faire un diagnostique...
    c'est juste au niveau de ce message:

    opto/iso:no
    ross-tech design:no

    Comme je l'ai dis dans mon premier message, je pense que ce message veut dire que je n'utilise pas un cable officiel

    Et comme je l'ai dis dans mon premier message je me demande ce que je peux faire avec mon câble a part un diagnostique...

    hein01 est ce plus clair présenté comme ca??? Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    vag com ne reconnai pas mon OBD-II Empty Re: vag com ne reconnai pas mon OBD-II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 07:31