GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Roulement deffectueux - peux rouler ?

    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par n3ro Jeu 23 Sep 2010, 12:08

    Bonjour amis forumeurs,

    Je dois faire l'aller retour Brest Toulouse ce week end soit 1800 km

    J'ai le roulement arrière droit qui fait du bruit depuis un moment, il semblerait qu'il ait fuit d'ailleurs étant donné les traces noires sur la jante à contrario de l'arrière gauche. J'ai un vrombissement périodique à la fréquence de rotation de la roue.

    Est-ce que je peux faire mon trajet ou est-ce cet état d'usure craint vraiment ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:29

    sa craint,a cause de se roulement j'ai perdu 2 fois ma roue arriere en roulant est apres impossible a la déplacer sauf a la dépanneuse
    j'ai du changer la fusée disque est roulement bien sur
    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par n3ro Jeu 23 Sep 2010, 12:34

    Ok :/
    Je vais annuler alors Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:39

    change les avant de partir c'est tres facile a l'arriere
    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par n3ro Jeu 23 Sep 2010, 12:50

    Oai je sais mais j'ai pas la pièce là et je fais du co voiturage pour descendre a toulouse, donc ça casse tout. Et je fini trop tard ce soir pour aller chez vag. Il faudrait que j'y aille demain entre midi et deux, hors c'est fermé, et que je répare en moins d'une heure. Et sans co-voiturage je peux pas bouger j'ai pas un rond.
    La lose lol !
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par vr62 Jeu 23 Sep 2010, 21:18

    sa fait peur sa vag54 j'ai rouler trop longtemps avec un bruit de roulement sur mon ancien tdi en plus sur du 9 de large Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 22:03

    je te promet vr62 au debut la voiture danse de l'arriere comme si le train part quand tu tourne dans un virage pris a 90km/h pour exemple
    j'ai eu peur je me suis dit qu'es qui se passe Shocked ,je me suis arreter,rien d'anormal je continue ma route.........j'arrive a un stop,je tourne a gauche je fais 20 metre la voiture etait tomber coter passager arriere droit,le train etait poser sur la jante plus moyen de bouger.
    et sa c'est que la premiere fois(sa mais arriver 2 fois)
    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par n3ro Ven 24 Sep 2010, 12:16

    Oai moi là ça gronde sévère, même sur ligne droite, je vais chez vag en chercher un cet aprem ! D'alleurs ils vendent ça deux fois plus cher que sur le net...
    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par n3ro Ven 24 Sep 2010, 23:02

    Bon j'ai changé mais impossible de virer les bagues des anciens roulements alors je les ai laissées, et remis le nouveau roulement dessus, j'ai essayé j'ai plus de bruit :/ C'est grave docteur ?
    LEBREIZ56
    LEBREIZ56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : agent de voie
    Nombre de messages : 23

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par LEBREIZ56 Ven 26 Nov 2010, 20:57

    Bonsoir je doit changer mes roulements arrière sur ma golf mais je ne sais pas comment faire?faut t-il être bon en mécanique?y a t-il un risque de mal monter le roulements?et quels outils faut t-il?
    en attente de vos réponse et de vos conseils.
    bonne soirée
    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par n3ro Ven 26 Nov 2010, 22:19

    Cherche sur le forum, il y a un tutoriel pour les changer. C'est pas très compliqué tu va voir.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par Nea1977 Sam 27 Nov 2010, 11:41

    pas trop compliqué si tu as le minimum d outils pour le faire lol! mon arrière droit m a couté 80euros et moins d 1 heure chez norauto
    il était temps car je le ressentais pas trop encore à la conduite vu que je roule quasi plus mais une fois qu'elle touchait plus le sol tu vois ta roue danser, tu cherches pas à faire des bornes avec tu le changes de suite

    Contenu sponsorisé


    Roulement deffectueux - peux rouler ? Empty Re: Roulement deffectueux - peux rouler ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:28