GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    probleme allumage golf

    juju mars
    juju mars
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 2

    probleme allumage golf Empty probleme allumage golf

    Message par juju mars Mar 03 Aoû 2010, 01:47

    bonsoire,je suis nouveau sur ce site,j'ai des questions a propo la golf 16 s a mon ami,
    Dimanche aprem,il a eut un accident vers le plan d'aups a la st baume,coté avant droit hs,cardan hs,traingle hs,jantes,parechoc ect.. mais le probleme n'est pas la,la voiture ne demarre plus,c'est a dire qu'il y a le contact,les voyants s'allume puis au moment de tourner pour le démarreur rien ne se pace,.j'attent bien la pompe,le ptit clak du doight dans le moteur mais rien,je pencé qua cause du choc le demarreur serait hs mais non,il marche car je l'ai aliment direct avec la batterie,tout en laissant le contact mais rien.
    IL y a une alarme cobra dessu,mais elle fonctionne toujour nickel,donc je pence pas quelle me ferait un court jus.J'ai meme demonter le neiman,j'ai shunté la causse noire derriere le neiman avec des petits fils de pont en pont ,je relis tout emsemble vers la masse ,puis lalimention au +,donc jarive zu contct mais le demarreur ne se lance pas,..j'ai verifié tout les fusibles,relais..je vois rien danormale,si quelq'un aurait un idée pour maider,merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probleme allumage golf Empty Re: probleme allumage golf

    Message par tygerdu18 Mar 03 Aoû 2010, 02:16

    a mon avis sa doit venir de ta présentation Laughing

    plus serieusement va te présenter stp c est la moindre des choses quand on arrive sur un forum


    le lien : http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:04