GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 427

    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par Zizi VRsix Lun 28 Juin 2010, 01:27

    bonsoir a tous, j'ai une vento 1.8l 90 cv.
    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere IMGP0133Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Imgp0125La voici !
    voici les soucis :-Quand j'appuis trop fort sur la pédale c'est comme-ci elle s'engouffrait(le carbu entier viens d'être nettoyé a fond)!
    -Je fais 350km voir 300km maintenant en étant légèrement dans la réserve!
    -Quand je commence a vouloir rouler en 1ère ou en marche arrière, la voiture se met a trembler de partout a l'intérieur !
    Merci de m'aider pour tous ces petit soucis! merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Re: Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par golfistes75 Lun 28 Juin 2010, 02:30

    essaye de testé tes relais de pompe a essence et celui de l'allumage a 80% des panne et du au relais.
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Re: Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par Flemmard Lun 28 Juin 2010, 11:19

    ou sinon un probleme dans une des durites de depression .. une arrivée d'air trop importante ..
    ou alorsl e connecteur du capteur de position papillon (le connecteur a droite de l'unité d'inj), quand il est pas branché ca fait des trucs bizarres ..
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Re: Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par tygerdu18 Lun 28 Juin 2010, 14:07

    ou les support moteur....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Re: Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 01:19

    vérifie ta durite de dépression du mastervac ainsi que son joint, si c'est ça tant mieux c'est une connerie mais ça coute rien de regarder...
    draquitos
    draquitos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 44
    Emploi : Agent d'entretien industriel et d'espaces verts
    Nombre de messages : 970

    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Re: Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par draquitos Mer 14 Juil 2010, 17:41

    skyzeb77 a écrit:bonsoir a tous, j'ai une vento 1.8l 90 cv.
    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere IMGP0133
    voici les soucis :-Quand j'appuis trop fort sur la pédale c'est comme-ci elle s'engouffrait(le carbu entier viens d'être nettoyé a fond)!
    -Je fais 350km voir 300km maintenant en étant légèrement dans la réserve!
    -Quand je commence a vouloir rouler en 1ère ou en marche arrière, la voiture se met a trembler de partout a l'intérieur !
    Merci de m'aider pour tous ces petit soucis! merci

    salus , j'ai eu les même symptôme que toi sur ma golf et c'était : une bougie mal sérrer , un poussoir hydro de mort et l'arbre a came bien abimé .
    mai j'ai toujours une conso importante (je cherche toujours ) vérifie ça déja .

    Contenu sponsorisé


    Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere Empty Re: Trous a l'accélération+consommation exéssive+tremblement voiture en 1ere et marche arriere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:44