GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Brice80
ptitloup89
polo95tom
bobo14
Nea1977
Superjipe
10 participants

    Changement de retroviseur manuel

    zeto
    zeto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Dessinateur/Projeteur
    Nombre de messages : 72

    Changement de retroviseur manuel - Page 2 Empty Re: Changement de retroviseur manuel

    Message par zeto Mar 10 Jan 2012, 12:19

    merde!!! ya beaucoup de vols?? nan mais te prend pas la tête j'irai en acheter un.. mais bon j'avait d'autre priorité!! comme les freins les ammorto, la distri... LOL
    mais merci Nea!! vraiment sympa de ta part!!!
    antolopes78@hotmail.fr
    antolopes78@hotmail.fr
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : un peu tout
    Nombre de messages : 120

    Changement de retroviseur manuel - Page 2 Empty Re: Changement de retroviseur manuel

    Message par antolopes78@hotmail.fr Dim 25 Mar 2012, 20:23

    bonsoir j'ai gros probleme dans le montage de mes retro electrique a la place de mes manuel , jai reussi a changer le faisceau complet de la porte passager mais je narrive pas a trouver ou brancher le faisceaux pres de la porte qui va jusqua la boite a fusible et ensuite jusqua lautre coter merci davance car la je suis desesperer

    donner moi votre numero sy vous prefere pour que je vous appel

    cest vraiment tres urgent
    djfanfan
    djfanfan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : livreur
    Nombre de messages : 70

    Changement de retroviseur manuel - Page 2 Empty Re: Changement de retroviseur manuel

    Message par djfanfan Lun 08 Déc 2014, 17:23

    Salut golfistes!petit probléme de rétros exterieurs sur moncab.Je désire en mettre d'origine mais ceux que l'on m 'a filés ne vont pas par rapport au montant de ma portière de cab.
    Apparemment des rétros de golf 3 coupés ou berline de vont pas au cabriolet .
    Pouvez-vous m'éclaircir?Merci Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Changement de retroviseur manuel - Page 2 Empty Re: Changement de retroviseur manuel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 21:40