GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Jeu 29 Avr 2010, 23:42

    je me suis acheté il y'a environ 4 mois une g3 tdi 90 cabrio elle totalise 208 000 km a ce jour seulement elle chauffe elle bois de l eau elle a un cardan qui se dessere tous les 300 km (j'ai changé deux fois le cardan)

    son dernier coup a été le fait qu elle consomme enormement d eau depuis 2 semaines je ne l utilise tres peu pour cela

    je lui met environ 1 litre d eau pour 30 km pourtant pas de fuite apparente du coup montée en pression j'ai fini par changer ma pompe a eau et la maintenant les durites sont dures comme du béton au bout de 5 minutes de chauffe (elle fume tres peut bleu a lacceleration) donc j'aimerais avoir vos avis car je craint que cela ne soit le join de culasse

    sinon concernant mon train il a été changé par lex proprio par des trains complets vr6/gti berceau et tout le tralala
    mais j'ai toujours mon cardan passager qui se dessere malgré la loctite et les serrages au points (le premier a explosé a force de toujours devoir le serrer )le deuxieme a laché dans un virage entrainant la rayure du disque et les plaquettes du coup changement du systeme moyeu /pivot et tout ce qui va bien mais pareil il se dessere toujours et j'ai peur d'aller en concession car ils vont m inventer des pannes et m arracher les euros
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par golfistes75 Ven 30 Avr 2010, 00:45

    pour le desserage de ton cardant les pas de vis et sont foiré il faut soit que tu prent un jeu de taraud pour le filetage ou sinon tu change de boite de vitesse.
    car peut etre que l'ancien proprietaire a du monté des jante trop lourde pour forcé autant ou sinon il on seré de trop.
    car sa se visse legerement et pas comme une brute.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par golfistes75 Ven 30 Avr 2010, 00:48

    pour ton liquide de refroidissement coule et que tes obligé de remplir l'eau tous les quatre matin c'est soit tu a une fuite sur une durite d'eau ou du au radiateur qui et percé.
    car c'est pas normal mais quand ta changé ta pompe a eau tu a fait le purge du liquide de refroisissment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 00:49

    Durite dur fumé bleu et monté en préssion un joint de culasse
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:08

    je m en doutais pour le joint culasse j'aurais deja du faire passer mon premier cardan en vice caché en +

    sinon concernant les jantes il s'agit des monte carlos les cardans sont des vr6 2 neufs en 3 mois et si je ne serre pas fort j'ai du jeu dans le roulement donc j'abime les disques

    je commence a croire que j'ai acheter un cab pour qu il passe l'ete au garage c'est dommage
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par vr62 Ven 30 Avr 2010, 01:09

    sa sent l'arnaque g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Icon_evil ja savais pas qu'on pouvait mettre des cardans de vr6 sur un tdi
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par christodu53 Ven 30 Avr 2010, 01:13

    pour ton probleme d'eau je confirme c'est un joint de cucu. apres pour ton probleme de cardan le probleme vient paut etre du fait que tu ai des cardans de vr6 sur une boite de tdi. mais sans certitude c'est juste une idée.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par vr62 Ven 30 Avr 2010, 01:14

    sa me semble bizarre aussi g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Icon_wink meme si il y a les golf gti tdi il y a surement une différence
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:16

    je croit mais le pire c'est que le mec il m'a dis non elle a aucun soucis la distri a été faite arrivé cet aprem je démonte le cache distri pour regarder et ba dis donc il est temps de la changer elle est bien fine

    elle ne bouffais soit disan pas d eau bisarement au bout d un mois bocal vide

    elle a passé le ct avec un roulement totalement hs et les pneux lisses (para) je commence a me demander si je peut toujours ataquer car ca commence a faire dur les frais

    2 cardans a 167 euros
    1 pompe a eau
    1 galet tendeur de couroie accessoires
    les deux couroies da,accessoire
    disque roulement plaquettes pivot billette de dirrection

    ca commence a faire vraiment mal au portefeuilles et dire que en la revendant je serais trop perdant et c'est des coup a avoir des problemes
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par christodu53 Ven 30 Avr 2010, 01:18

    c'est trop tard pour l'attaquer pour vice cachée. t'aurai du voir sa plus tot.
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:19

    en fait j'ai les trains de vr6 changés on ne sais pas vraiment pourquoi par l ex proprio donc c'est sympa pour trouver le cardan qu il faut car tdi trop fin et vr6 assez cher et ils de cassent toujours donc la je me demande vraiment que faire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 01:20

    christodu53 a écrit:c'est trop tard pour l'attaquer pour vice cachée. t'aurai du voir sa plus tot.

    1 an aprés ont peut attaquer pour vice caché et faire cassé une vente
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:21

    et bien en fait mon 1 er cardan a cassé dans une descente en virage au bout d un mois (j'avais pas fait les papiers donc moins d un mois) mais j'avais pas voulu l'ataquer car l ex prop habite a 10 km d ici donc pas envi qu il vienne se vanger
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par vr62 Ven 30 Avr 2010, 01:21

    il y a toujours possibilité de faire quelque chose tu peux déjà faire un devis au garage et retourné lui faire peur g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Icon_wink tu a fait combien de km avec?
    pour le cardans faut voir comment il est sur un gti tdi
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:23

    mais le probleme c'est que l ex prop voudra jamais me la reprendre car j'ai lissé le coffre et la peinture est a faire dessus
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par christodu53 Ven 30 Avr 2010, 01:23

    oué mais apres tout dépend pour quoi. la dans son cas avec un joint de cucu le gars peut tres bien dire que en 4 mois il a tres bien pu avoir le temps de le casser le joint de cucu et pour le cardan si il peut pas prouver qu'il a acheter la voiture avec des trains roulants de vr6 a mon avis il peut pas faire grand chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 01:24

    Le ct aprés il peut se retourné sur le controleur et lui faire sauté la license suffit de repassé un ct et au tribnal sa se joue meme dans l'etat ont peut faire cassé une vente
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:24

    je l'ai eu a 203 000 elle en a 208 000 a ce jour la preuve que jui souvent embeté car je travaille a 50 km de chez moi et je prefere mon golf a une clito 1.9 d
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:26

    non c'est l ex prop qui a modifié les trains quand je l'ai essayé la premiere fois j'avais meme remarqué que l'abs ne travaillais pas car sur la neige j'avais meme pas d'acoup a la pedale
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par christodu53 Ven 30 Avr 2010, 01:27

    et au fait tu m'excusera de te dire sa mais se serait cool si tu allé te présenter. merci.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par vr62 Ven 30 Avr 2010, 01:28

    'il y avait surement déjà un début de joint de culasse et les cardans répétitif c'est pas normal
    combien de km tu a fait avec ?
    +1 pour le c-t et avec un devis salé tu peux essayé de récupéré quelques billets qui ne tente rien n'a rien
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:29

    pas de soucis cela se passe ou car je suis plus habitué a fa ici je débute
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:31

    oui mais au ct je vais me pointer avec le cardan qui est bien serré et pas de jeu mais 300 km plus tard j'ai un jeu de fou dans mon roulement c'est habérant sinon elle n'aurais pas du passer déja avec les trains de vr
    starter77120
    starter77120
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 17

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par starter77120 Ven 30 Avr 2010, 01:32

    pour le kilometrage j'ai fait a peine 6 000 km
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par christodu53 Ven 30 Avr 2010, 01:34


    Contenu sponsorisé


    g3 tdi 90 qui me joue des sales coups Empty Re: g3 tdi 90 qui me joue des sales coups

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 07:25