GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    DMN59
    DMN59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : SALARIE AUTOMOBILE
    Nombre de messages : 101

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par DMN59 Sam 24 Avr 2010, 00:59

    BONJOURS A TOUS JE ME PRESENTE DAMIEN JE SUIS POSSESSEUR D UN VR6 VOILA J AI UN PETIT SOUCI QUAND JE MET LES GAZ EN 2 EME J AI UN CLAQUEMENT COMME UNE PIECE QUI VIEN SE CLAQUER SUR MON MOTEUR CELA ARRIVE UNIQUEMENT EN 2 EME APRES PLUS RIEN D ANORMAL SUR LES AUTRES RAPPORT MERCI DE VOTRE AIDE
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par vr62 Sam 24 Avr 2010, 01:27

    christo a raison beaucoup de personne vienne pour leurs problemes et ensuite plus de news
    pour ton problème secoue ton moteur a l'arrêt si il bouge de trop les support moteur sont h.s
    DMN59
    DMN59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : SALARIE AUTOMOBILE
    Nombre de messages : 101

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par DMN59 Sam 24 Avr 2010, 02:44

    OK DESOLE MERCI DU CONSEIL J IRAIS ME PRESENTER BONNE CONTINUATION
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par Guigui Sam 24 Avr 2010, 03:59

    Salut

    évite d écrire en majuscule stp car c est chiant a lire merci

    j ai mis ton post dans la bonne section
    et j ai nettoyé ton post Wink
    DMN59
    DMN59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : SALARIE AUTOMOBILE
    Nombre de messages : 101

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par DMN59 Sam 24 Avr 2010, 18:51

    salut tu a mis ou mon post merci car j ai verifie mes silenbloc le moteur ne bouge pas mais a ma grande surprise j ai la durite d admission d air fissure je pense que sa doit provenir de la merci pour vos conseils
    aurelio
    aurelio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : ???
    Nombre de messages : 34

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par aurelio Dim 25 Avr 2010, 11:45

    je pense pas que sa vienne de l'air, quand ta des prises d'air sa pétarade ou broute, sa viendrai pas de ta boite?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 12:55

    je penche plutot pour ta syncro ta 2ème.
    DMN59
    DMN59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : SALARIE AUTOMOBILE
    Nombre de messages : 101

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par DMN59 Lun 26 Avr 2010, 13:53

    j ai repare provisoirement la durite et pour l instant je n ai plus de claquement bizard , bref je vait commander la durite quelqu un peut me dire ou je pourrait l avoir car chez vw c est pas dispo la ref est vw 021 129 101 A MHO je vait proceder par etape j ai aussi mon capteur de regime moteur a nettoyer mais je le trouve pas mon monteur est un ODB2 il n est pas pareil que celui de mon pote un ODB1 merci de votre aide les golfeurs
    DMN59
    DMN59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : SALARIE AUTOMOBILE
    Nombre de messages : 101

    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par DMN59 Sam 15 Mai 2010, 15:07

    resolut sa vient de la durite d admission

    Contenu sponsorisé


    CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS Empty Re: CLAQUEMENT EN 2 EME EN METTANT LES GAZS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:16