GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    maximus748
    maximus748
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 69

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par maximus748 Mar 09 Mar 2010, 16:37

    Voila j'ai un 2 em calculateur pour essaye de programmation eprom, mais le soucis c'est que quand je démarre la voiture se coupe au bout de 2 sc,normal vous allez me dire, car le calculo n'ai pas reconnu et qu'il faut aller chez vw pour recoder et dans l'ensemble ils prennent 50 euros, j’ai en ma possession une fiche OBD2 mais j'ai perdu le logiciel vag-com pour désactiver l'antidemmarage, donc j'ai cru comprendre que le logiciel immo killer serait capable de désactiver celui-ci avec OBD2 vrai ou pas?
    Au cas où sa ne serrait pas possible, si parmi vous un qui aurait vag-com qui pourrait me le désactiver sa serrait cool de sa part.
    Merci d'avance.
    maximus748
    maximus748
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 69

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Re: Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par maximus748 Jeu 11 Mar 2010, 10:43

    Sa y ai, j'ai enfin trouver la solution Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Icon_biggrin
    Superjipe
    Superjipe
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 59
    Emploi : Géo Trouvetou
    Nombre de messages : 284

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Re: Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par Superjipe Lun 03 Mai 2010, 18:48

    Ce serait sympa de partager ta solution !!!
    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Re: Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par kanna Dim 16 Mai 2010, 13:41

    + 1 j'ai monter un gti 8 s de 95 sur ma golf 2 gti est j'ai le soucis de l'immo sachant que moi je n'ai pas besoin du module car il integrer dans le calculo . ,alors comment tu as fait??
    Superjipe
    Superjipe
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 59
    Emploi : Géo Trouvetou
    Nombre de messages : 284

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Re: Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par Superjipe Mar 17 Mai 2011, 21:58

    Ca c'est cool ... Le gars pose une question parcequ'il a besoin d'aide et quand il a la solution il se la garde pour lui et plus aucune réponse. carton rouge

    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Re: Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par kanna Mar 17 Mai 2011, 22:31

    normal , moi j'ai eu un soucis aussi , pas mal de gens le save mais personne is rien , en meme temp c'est tout a fait normal .

    croit moi si tu cherche vraiment tu va trouver , j'ai mis 3 mois , bon courage lol!

    Contenu sponsorisé


    Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi Empty Re: Comment desactiver l'antidemarage golf 3 tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 12:05