GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [golf 3][94] recherche personne pour passaga cable ampli

    FRANCKO
    FRANCKO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffeur livreur poids lourd
    Nombre de messages : 88

    [golf 3][94]  recherche  personne  pour passaga cable ampli Empty [golf 3][94] recherche personne pour passaga cable ampli

    Message par FRANCKO Sam 06 Mar 2010, 11:45

    [golf 3][94]  recherche  personne  pour passaga cable ampli Icon_cheers salut a tous et a toute je recherche une personne pour me passe mes cable ampli ( cable rca hp porte fusible )
    dans la region parissiene
    merci a tous


    Dernière édition par FRANCKO le Sam 06 Mar 2010, 18:49, édité 1 fois
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [golf 3][94]  recherche  personne  pour passaga cable ampli Empty Re: [golf 3][94] recherche personne pour passaga cable ampli

    Message par tygerdu18 Sam 06 Mar 2010, 17:43

    un petit conseil met le numero de departement dans le titre de ton annonce comme sa les personnes de ton detartement ou limitrophe le remarqueron plus facilement.... [golf 3][94]  recherche  personne  pour passaga cable ampli Icon_wink
    mikavr61992
    mikavr61992
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 73

    [golf 3][94]  recherche  personne  pour passaga cable ampli Empty Re: [golf 3][94] recherche personne pour passaga cable ampli

    Message par mikavr61992 Lun 29 Mar 2010, 01:18

    salut j'effectue se genre de traveaux si tu veu mais je suis de moselle ... avec les gens de paris qui me solicite ... je vais finir par demenager xd

    Contenu sponsorisé


    [golf 3][94]  recherche  personne  pour passaga cable ampli Empty Re: [golf 3][94] recherche personne pour passaga cable ampli

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:14