GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
DEMOSSS
will3cab
6 participants

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    will3cab
    will3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 17

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par will3cab Jeu 25 Fév 2010, 20:37

    Salut tout le monde,
    Voila, j'ai un maxi problème, ce soir, en voulant prendre la titine pour rentrer chez moi, impossible d'ouvrir les porte! J'explique, j'ai rajouter un système de verrouillage centralisé Cobra car yavait pas à l'origine et en plus je ne peut que l'ouvrir coté conducteur manuellement, plus de barillet coté passager. Lorsque j'enclenche la centralisation pour l'ouverture, le bip de l'alarme s'éteint mais le locquet ne descend pas et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec la clé, rien ne se passe :-(((
    J'suis dans la merde !!! Aidez moi sioux plai car dans mon désespoir, jvai lui péter une vitre pour l'ouvrir (pour l'instant, c'est la seule solution !)
    Merci d'avance
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par DEMOSSS Jeu 25 Fév 2010, 20:39

    c un cab? ta serure tourne dan le vide c sa
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par DEMOSSS Jeu 25 Fév 2010, 20:40

    si elle tourne dan le vide jai peu etre la solution
    will3cab
    will3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 17

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par will3cab Jeu 25 Fév 2010, 21:31

    Ouai c' un cab et exact, ca tourne dans l'vide, pas moyen de dévérouiller cette p**** de porte !
    juju91
    juju91
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur PL et SPL
    Nombre de messages : 3262

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par juju91 Jeu 25 Fév 2010, 21:56

    agit directement sur la pompe de centralisation en la forçant à tourner grace un plus amené en direct
    tu peux pas ouvrir le coffre non plus ?
    GREEN VR6
    GREEN VR6
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : carrossier-peintre
    Nombre de messages : 125

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par GREEN VR6 Jeu 25 Fév 2010, 22:45

    ouvre ton coffre avec la clef, ensuite tu tire la manette pour dévérouiller la banquette et ensuite tu rentre a l'intérieur sans cassé de vitre.
    will3cab
    will3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 17

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par will3cab Ven 26 Fév 2010, 06:25

    Merci pour vos conseils de coffre les mecs, mais pas de pot, quand j'ai acheté la caisse, le type avait fait un lissage complet du coffre et donc fait sauter l'ouverture qui se trouve maintenant ...... à l'intérieur. J'ai la haine, en plus je trouve ca horrible ce coffre mais bon, la n'est pas le sujet.
    Donc par le coffre, no es possible ...
    Matmo54
    Matmo54
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formation Manager chez Saturn
    Nombre de messages : 182

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par Matmo54 Ven 26 Fév 2010, 08:46

    T as pas le système confort sur tes vitres? parce que moi j ai installé un système d ouverture à distance et quand il y a fait très froid elle deconnais, quand je voulais fermer elle voulais pas et elle m ouvrait les fenetres .... Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Smilies2 Donc sinon essaye de rester appuyé sur le bouton d ouverture de ta telecommande pour voir si les fenetre s ouvre et la c est bon!
    will3cab
    will3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 17

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par will3cab Ven 26 Fév 2010, 09:51

    Merci pour ton conseil Matmo mais j'ai fait dans le rustique et question confort des vitres, on en parle pas chez moi donc ca va pas être possible comme ca mais merci ke même ...
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par DEMOSSS Ven 26 Fév 2010, 14:55

    si ta serrure tourne dan le vide tu doi pouvoir la sorti de son logement apres avec un tounevis ul fo ton barrilet enlever tu tour ton moteur de centalisation
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par DEMOSSS Ven 26 Fév 2010, 14:57

    avec la cle tu essaye de enlever
    will3cab
    will3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 17

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par will3cab Sam 27 Fév 2010, 14:24

    Merci mec j'ai réussi à l'ouvrir mais j'crois que j'ai pété le barillet dans l'histoire
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par DEMOSSS Sam 27 Fév 2010, 20:37

    les barrillet son universel tu change tes barrillet et tu remet tes languette dedan est c'est reparti
    golfeur54
    golfeur54
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffagiste Saniteriste
    Nombre de messages : 2362

    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par golfeur54 Jeu 18 Mar 2010, 09:51

    moi j'ai le meme probleme sauf que la clé ne tourne pas dans le vide, le moteur ne tourne pas ni rien, et rien ve s'ouvrire =S je suis dans le gros caca

    Contenu sponsorisé


    Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ??? Empty Re: Ma Golf ne s'ouvre plus !!! Comment faire ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 12:00