GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp??

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Empty Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp??

    Message par Toni78 Sam 20 Fév 2010, 20:13

    Tout est dans le titre!! Razz

    Voici l'écrou qui me pose problème:

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Photo031

    Je serai à Cergy vendredi alors si vous avez ça et que vous y faites un saut... Rolling Eyes
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Empty Re: Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp??

    Message par tygerdu18 Mer 24 Fév 2010, 18:00

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Smileys2
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Empty Re: Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp??

    Message par Toni78 Mer 24 Fév 2010, 18:03

    Merci du up mon pote, mais, bonne nouvelle, j'ai trouvé un mécano super sympa à Rambouillet qui possède une douille "magique" avec un pas à gauche!! Il va m'extraire ça demain matin pour 20€!! cheers
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Empty Re: Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp??

    Message par tygerdu18 Mer 24 Fév 2010, 18:20

    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? 426749

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp?? Empty Re: Quelqu'un aurait-il une douille pour écrou antivol de ce type pour me dépanner svp??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:22