Salut ou je pourrais trouver un post avec photo si possible pour monter une adm direct ou vider la boite d'origine et mettre un filtre plat...bref une combine avec photo serai bien cool!!rki a+
5 participants
admission direct sur un gti 16
yannick57- Nouveau golfeur
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admission direct sur un gti 16
tygerdu18- Vieille branche du forum
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Re: admission direct sur un gti 16
ya rien de dur l ami ta juste a remplacer ton filtre a air d origine par un pipercross ou green ou jr selon tes gout ou choix
apres tu supprime tout les plastique interieur si tu en as
tu met un bouchon sur ta sortie d air pour le collecteur
et voila il y a rien de compliqué l ami
apres tu supprime tout les plastique interieur si tu en as
tu met un bouchon sur ta sortie d air pour le collecteur
et voila il y a rien de compliqué l ami
yannick57- Nouveau golfeur
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- Message n°3
Re: admission direct sur un gti 16
merki,je remplace celui d'origine par un filtre carre peu importe la marque c'est ca?et on a part le "bouchon" du collecteur on touche a plus rien d'autre?(toutes les durites et divers cables qui arrivent a la boite a air).
merki du coup de patte!!a+
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tygerdu18- Vieille branche du forum
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Re: admission direct sur un gti 16
non tes durite tu les laisse elle servent pour ton ralenti
pour l interieure de ta boite sa depend si elle es equipe d un mecanisme moi je l ai virer
apres se que tu peu faire c est mettre un boa qui t emmene de l air frais de ta face avant a ta boite mais c est plus dur je vai le faire et prendrai des photos....
pour ton filtre je te conseil pipercross avis perso
pour l interieure de ta boite sa depend si elle es equipe d un mecanisme moi je l ai virer
apres se que tu peu faire c est mettre un boa qui t emmene de l air frais de ta face avant a ta boite mais c est plus dur je vai le faire et prendrai des photos....
pour ton filtre je te conseil pipercross avis perso
kostia- Nouveau golfeur
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- Message n°5
Re: admission direct sur un gti 16
conseil laisse tout d'origine, il y a des chances que tu abime ton moteur,il y a des risques que ta voiture s'encrasse et que le ralentit ne soit plus stable, à quoi ça sert? moi même g un kn et c de la merde, je n'ai pas encore de problème de ralentit mais je v quand même la remettre d'origine.
BENVR6- Golfeur chef d'atelier
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Re: admission direct sur un gti 16
BENVR6- Golfeur chef d'atelier
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Re: admission direct sur un gti 16
PS C'est un kit d'admission green... au cas où...
kostia- Nouveau golfeur
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Re: admission direct sur un gti 16
Grave erreur, kit d'admission kn ou green même combat, sonorité sympathique mais qui sert à rien à part dérégler ta voiture,
Quand même un petit compliment pour ton cache culbuteur et carter moteur, le rouge donne un aspect sympa pour une gti.
Quand même un petit compliment pour ton cache culbuteur et carter moteur, le rouge donne un aspect sympa pour une gti.
tygerdu18- Vieille branche du forum
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- Message n°9
Re: admission direct sur un gti 16
encore mettre un plat en lieu et place de l origine ne va pas abimer le moteur kostia ils ont on plus grand pouvoir filtrant qu un filtre en papier d origine...
si tu t en occupe et le nettoie souvant je voie pas se que sa peu faire a ton moteur
si tu t en occupe et le nettoie souvant je voie pas se que sa peu faire a ton moteur
kostia- Nouveau golfeur
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- Message n°10
Re: admission direct sur un gti 16
Tygerdu18 regarde bien les photos de notre ami BENVR6, tu remarqueras tout comme moi que son kit d'admission "GREEN" n'est pas isolé du moteur donc cela veut dire que son kit d'admission va respirer de l'air chaud ce qui est très mauvais, pour le nettoyage du filtre faut-il déjà savoir le faire, tu peux acheter les produits mais il faut savoir les utiliser (nettoyage avec brosse douce + produit, puis opération plus délicate pulvériser suffisamment mais pas trop le filtre avec l'huile spéciale green) car attention si tu mets trop d'huile tu va boucher les particules de coton.
Le mieux c'est de remplacer le filtre d'origine par 1 filtre kn en coton, ou encore de placer un kit d'admission enfermé dans un cache alu relié par un boa en alu allant chercher de l'air frais(tu trouve ca partout et c le même prix),
Entre outre kit d'admission encrassé + air chaux = débitmètre foutu, problème de ralenti......
Le mieux c'est de remplacer le filtre d'origine par 1 filtre kn en coton, ou encore de placer un kit d'admission enfermé dans un cache alu relié par un boa en alu allant chercher de l'air frais(tu trouve ca partout et c le même prix),
Entre outre kit d'admission encrassé + air chaux = débitmètre foutu, problème de ralenti......
tygerdu18- Vieille branche du forum
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- Message n°11
Re: admission direct sur un gti 16
ta un debimetre sur ton 16v?
moi perso non
apres tu dis de remplacer par un kit fermer mais bon il faut le nettoyer aussi je suis plus pour un pipercross qui sont en mousse qui se met en lieu et place de l origine a nettoyer a chaque vidange et pui voila tu na pas a laisse tes durite d air et ta prise d air pour ton stab de ralenti en libre et pas filtre....
moi perso non
apres tu dis de remplacer par un kit fermer mais bon il faut le nettoyer aussi je suis plus pour un pipercross qui sont en mousse qui se met en lieu et place de l origine a nettoyer a chaque vidange et pui voila tu na pas a laisse tes durite d air et ta prise d air pour ton stab de ralenti en libre et pas filtre....
kostia- Nouveau golfeur
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Re: admission direct sur un gti 16
c vrai ta raison ya pas de débimètre sur 1 16v,
mais bon rien de tel que l'origine, ça sert à rien un kit d'admission
mais bon rien de tel que l'origine, ça sert à rien un kit d'admission
tygerdu18- Vieille branche du forum
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Re: admission direct sur un gti 16
moi je parle pas du kit non plus juste d un remplacement du filtre
BENVR6- Golfeur chef d'atelier
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Re: admission direct sur un gti 16
Perso je n'ai aucuns dérèglements, et elle tourne comme une horloge, certe le mieux est de ramener de l'air frais direct au niveau du cornet, et de refermer la boite, ensuite tout va bien!
rdgtuning- Nouveau golfeur
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Re: admission direct sur un gti 16
un kit d admission direct (type green ou autre comme en photo) ne sert a rien car il avale de l' air chaud. un moteur marche beaucoup mieux quand il reçoit de l air frais. perso j' ai un green twister avec boite alu autour plus protection thermique et un boa d admission en alu qui descend dan le par-choc et sa marche très bien. pour passer le boa j' ai supprimer le filtre a charbon et laisser les tuyaux et cela fonctionne nickel
tygerdu18- Vieille branche du forum
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Re: admission direct sur un gti 16
j espere que tu as relie les deux tuyau l un a l autre....
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