GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    probleme de regime

    canaweed
    canaweed
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : MILITAIRE
    Nombre de messages : 3

    probleme de regime Empty probleme de regime

    Message par canaweed Mer 02 Déc 2009, 21:58

    bonjour je vais pauser mon probleme
    je vien d'acheter une golf 3 vr6 de decembre 1996. le moteur a 185000km
    quand je demare la voiture le matin le moteur se lance nikel mais le truc c k'il monte dans les tour tous seul il peu monter juske 5000tr/min reste a se regime 1sd ou 2 et retombe a 1000 1100 dans la foulle; par la suite la voiture tien tre bien le regime.est ce normal ou de quoi peut venir le pb?

    2 eme probleme lol

    la voiture marche nikel mais quand je passe mes raport en montant ds les tours le regime moteur met un certain temps a redescendre une foi la pedal relacher. perso je trouve sa terrible car les raport se passe comme un fou la reprise et terrible mais est ce normal??
    merci
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    probleme de regime Empty Re: probleme de regime

    Message par gabinvr6 Sam 12 Déc 2009, 12:53

    salut collegue canaweed , je pense que tu doit avoir une prise d'air ver le tyau de ton debimetre ou le regulateur de ralenti , c'est peu etre pas tres bon et ta perdre un gain de puissance malgres a sque sa immite la technique du double embrayage en plus facile a faire lol ... regarde tes collié et tes durite au niveau de l'admission ... si c'est pas sa regarde si ton papillon revien bien au point fermé quand tu lache les gaz ... en le tournant bien sur , normalement ta un petit verin qui le retien avant d'arriver en fin de course pour pas quel cale , tu peu le regler en hauteur peu etre et t'il bloqué et laisse ouvert le papillon un petit peu ...

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:57