GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par Toni78 Mer 11 Nov 2009, 17:11

    Salut à tous!!
    Je pense remplacer mon capteur pmh très prochainement et je souhaiterais savoir s'il y a une méthode particulière pour le montage/démontage, car comme tout le monde le sait, il est placé derrière le filtre à huile... J'imagine donc qu'il faut faire une vidange et démonter le filtre pour le changer... Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Icon_scratch
    Si il y a des membres qui ont effectué ce remplacement ici, ça serait cool qu'ils m'expliquent la démarche à suivre... Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Icon_rolleyes
    Merci! Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Icon_wink
    gwenael
    gwenael
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 358

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Re: Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par gwenael Mer 11 Nov 2009, 18:14

    NON RIEN A VIDEr ,tu la demonte et tu mais la nouvelle avec le joint torique ca prend 15mn
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Re: Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par BENVR6 Mer 11 Nov 2009, 19:19

    Hey toni, j'ai trouvé un pti truc pour toi: il parait donc que si ton capteur PMH d"conne il doit s'afficher en erreur lors du diag, par contre il y aurait le module hall qui lui pourrait être la cause de ton pb, et qui ne s'affiche pas au diag s'il est en erreure!!!
    Je te passe le liens que j'ai trouvé, en éspérant que çà peu t'aider?
    Certe il s'agit là d'un VR, mais je pense que çà peut être pareil pour la 16v?
    Le gars avait a quelques détail près le même pb que toi, je ne sais plus si tu as changé la bobine, en tt cas je pense que tu devrais y jetter un oeil?
    Voilà bon courage.
    http://www.techniconnexion.com/moteur-audi-vw-seat-skoda-f94/golf-3-28-l-vr6-voiture-cale-a-chaud-t12995-40.htm
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Re: Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par Toni78 Mer 11 Nov 2009, 19:55

    gwenael a écrit:NON RIEN A VIDEr ,tu la demonte et tu mais la nouvelle avec le joint torique ca prend 15mn
    Merci pour ta réponse, mais le capteur pmh est inaccessible sans rien démonter... On ne le voit même pas comme ça, même en se couchant sous la voiture... Pour rappel ce problème concerne une gti 16v... Sinon, si tu as une méthode miracle je la veux bien... Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Icon_wink
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Re: Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par Toni78 Jeu 12 Nov 2009, 00:09

    BENVR6 a écrit:Hey toni, j'ai trouvé un pti truc pour toi: il parait donc que si ton capteur PMH d"conne il doit s'afficher en erreur lors du diag, par contre il y aurait le module hall qui lui pourrait être la cause de ton pb, et qui ne s'affiche pas au diag s'il est en erreure!!!
    Je te passe le liens que j'ai trouvé, en éspérant que çà peu t'aider?
    Certe il s'agit là d'un VR, mais je pense que çà peut être pareil pour la 16v?
    Le gars avait a quelques détail près le même pb que toi, je ne sais plus si tu as changé la bobine, en tt cas je pense que tu devrais y jetter un oeil?
    Voilà bon courage.
    http://www.techniconnexion.com/moteur-audi-vw-seat-skoda-f94/golf-3-28-l-vr6-voiture-cale-a-chaud-t12995-40.htm
    Si le capteur pmh séchauffe et donne juste une mauvaise info au calculo, ce dernier ne verra pas ça comme une erreur...
    Le capteur à effet hall est en effet le composant que je soupçonnais, il est intégré dans l'allumeur et je l'ai déjà remplacé (par un allumeur d'occaz, alors avec un peu de chance il n'est peut être pas en meilleur état que l'ancien... Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Icon_pale )
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Re: Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par tossdu75 Jeu 12 Nov 2009, 07:17

    Tiens un lien qui peut t'aider par rapport aux symptômes que tu as et aux pièces déjà changées :

    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet471121.htm

    Contenu sponsorisé


    Qui a déjà remplacé son capteur de pmh?? Empty Re: Qui a déjà remplacé son capteur de pmh??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 02 Juin 2024, 18:03