par skull-of-68 Lun 28 Sep 2009, 00:54
il te faut l'intercooler, les durites (plastique et caoutchouc), par contre je ne connait pas encore assez bien les golf 3 pour savoir si la pipe est la meme
pour augmeter la pression turbo, il te faut au moin un mano (tu me dira que sa parait logique) et les clé kivonbien, et jouer sur le reglage de la "wastegate" (capsule branché par un tuyau d'un coté et une tige de l'autre)
pour ta pompe a injection il faut que tu ouvre le "champignion" qui est tout en haut de la pompe a injection et que tu tourne la tige en feraille de max 1/4 de tour je croi
tu peut aussi lui donner un peut d'avance mais la il faut que tu sache ce que tu fait...
tu peut aussi changé tes injecteurs (pas le porte injecteur que tu voi quand ton capot est ouvert, mais la piece qui est a l'interieur
le changement d'injecteur apparament fait une grosse difference mais il faut arrivé a bien tout regler par la suite sinon ta golf va beaucoup fumer
tu peut aussi enlever ton catalyseur (mais il faudra le remonter pour le ct) parce que sa fait perdre beaucoup de puissance