GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    pompe à essence

    yop2804
    yop2804
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 20

    pompe à essence Empty pompe à essence

    Message par yop2804 Ven 18 Sep 2009, 22:04

    Bonjour à tous,
    M'ayant fait volé ma 1.8 match 2 je me tourne aujourd'hui vers une VR6. mon problème est qu'il fait changer la pompe à essence. Est-ce facile à faire et est-ce couteux ?
    Merci
    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    pompe à essence Empty Re: pompe à essence

    Message par VinZ-VR6-57 Sam 19 Sep 2009, 01:08

    Salut,

    Bien la pompe a carburant elle se trouve dans le coffre, tu as une trappe avec 3 vis a dévisser, et tu arrive a la pompe.

    Il faut retirer les deux durites et la sonde qui parte de la pompe, comme ca tu peux la dévisser pour la sortir du réservoir.

    Les pompes a carburant tu en as des neuves sur internet a partir de 180€ jusqu'a plus de 300€ ! D'occaz je sais pas trop, il y a eu un poste sur le forum section pièces détachés, un membre vendait plein de pièce pour VR6 dont une pompe a carburant mais je n'ai pas fait attention aux prix, elle est partie j'imagine

    Personnellement, je l'ai jamais sortie encore ma pompe, c'est celle d'origine et je n'ai jamais eu de soucis avec, donc j'espère que je dis pas de d'âneries sur le procédé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pompe à essence Empty Re: pompe à essence

    Message par Invité Sam 19 Sep 2009, 01:44

    je rajouterai qu'il faut aussi enlevé la durite d'entrée sur la rampe d'injection car elle va se remplir d'air.

    une fois la nouvelle pompe en place il faut :

    demandé a quelqu('un de tourné la clé pour que le circuit se mette en pression, et bien sur dirigé la durite d'entré sur la rampe d'injection vers l'exterieur car il va/doit se produire un jet. ensuite il faut la remonté et voila.
    yop2804
    yop2804
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 20

    pompe à essence Empty Re: pompe à essence

    Message par yop2804 Sam 19 Sep 2009, 09:05

    Merci pour vos conseils

    Contenu sponsorisé


    pompe à essence Empty Re: pompe à essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:25