GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par tomavr6cab Mer 19 Aoû 2009, 20:20

    merci de vos reponses
    car la mienne ne la pas; est ce normal ou pas???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:44

    j'ai un vr de juin 92 et j'ai l'abs et c'est un des premier sortie d'usine a wolfsburg

    de mémoire tout les vr6 ont l'abs
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par Mikot Mer 19 Aoû 2009, 21:06

    Toretto a écrit:j'ai un vr de juin 92 et j'ai l'abs et c'est un des premier sortie d'usine a wolfsburg

    de mémoire tout les vr6 ont l'abs

    Ya
    moi aussi
    de 92
    avec ABS Wink
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par tomavr6cab Mer 19 Aoû 2009, 21:20

    ouai donc a mons avis c'est pas le bon systeme de freinage
    c'est pas grave si ya pas d'abs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:55

    euhh si c'est quand meme assez grave

    et c'est surtout un défaut sur ton ct, et je vendrais jamais ou roulerai pas en voiture sans abs surtout sur un swap
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par tomavr6cab Jeu 20 Aoû 2009, 07:23

    tu sais je roule en sub tous les jours version light
    donc ni airbag ni abs
    donc je m'inquiet pas
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par Mikot Jeu 20 Aoû 2009, 18:54

    J'ai eu 2 sub aussi,

    une Wrx de 225 ch et une sti de 340 Ch fiable....
    C'est des super caisses ,mais comme on peu plus rouler Exclamation
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par daweed Dim 23 Aoû 2009, 13:23

    moi j'ai l'abs sur ma vr de 97 mais elle a été désactivée. je ne vois pas pourquoi ce serait grave de rouler sans ABS à part pour le ct mais sinon niveau conduite ça ne me change pas la vie plus que ça, sur toutes les caisses que j'ai eues, aucune n'avait d'abs !!! OLD SCHOOL STYLE Twisted Evil
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par tomavr6cab Dim 23 Aoû 2009, 13:26

    merci a toi daweed
    de toute facon j'ai reflechi
    si je veux tout remettre il faut que je retrouve tout le systeme, le faisceau et tout le reste
    plus l'argent qui va avec
    conc je reste comme ca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:46

    daweed a écrit:moi j'ai l'abs sur ma vr de 97 mais elle a été désactivée. je ne vois pas pourquoi ce serait grave de rouler sans ABS à part pour le ct mais sinon niveau conduite ça ne me change pas la vie plus que ça, sur toutes les caisses que j'ai eues, aucune n'avait d'abs !!! OLD SCHOOL STYLE Twisted Evil

    bah tout simplement en étant mature et un peu plein responsable, tu te dirais que :

    tu peux sauvé ta vie
    tu peux sauvé et celle des passagers si il y'en a
    tu peux sauvé la ou les vies des personnes que tu risquerais de percuté.

    si on a inventé l'abs c'est pas pour rien mais bon, ya toujours des personnes comme toi pour dire le contraire...

    pense a ces quelques mètres que tu aurais pu gagné avec l'abs, le moment ou je ne le te souhaite pas, tu cartonneras quelqu'un, toi même ou autre...

    je te laisse avec ta concience
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par gti77 Dim 23 Aoû 2009, 21:10

    sans abs je suis pas certain que ton ESP fonctionne, ect... toretto est plus avisé a ce sujet,
    tous les vr6 ont l ABS ,
    l' ABS, perso ma sévérement aidé (tempéte de neige), sans le gadjet vr6 dans décor...
    sur circuit tu retire ABS, VE, clim, voir da... sur route t apprécie
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par tomavr6cab Dim 23 Aoû 2009, 21:13

    pour ma part je ne compte la sortir pendant la neige
    et puis ca m'etonnerais qu'il en ai lol
    je ne compte pas non plus faire de circuit
    et je compte pas faire le pitre
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par gabinvr6 Lun 24 Aoû 2009, 00:08

    toute les vr6 ont été concu avec l'abs , vallai mieu vu la puissance qui ont mis dans cette golf , pas tro concue pour sa au depard ( les 1er v6 dans une petite auto ni plus ni moin) a grande vitesse sa peu sauver la vie sur du du sec comme du mouillé ... car a 200 km/h un seul faut pas et c'est la glissade assuré si les roue se bloque au 1er cou de frein ... donc l'abs reflechi plus vite qu'un cerveau d'humain et est capable d'agir tres rapidement pour corriger un fort freinage est evité la glissade...
    perso moi y marche plus depuis un moment des fois sa me fait chié surtout avec le turbo j'ai deja failli m'envolé en voulant joué le chaud avec des gars en RS4 ou quoi ...
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par daweed Lun 24 Aoû 2009, 19:35

    Toretto a écrit:
    daweed a écrit:moi j'ai l'abs sur ma vr de 97 mais elle a été désactivée. je ne vois pas pourquoi ce serait grave de rouler sans ABS à part pour le ct mais sinon niveau conduite ça ne me change pas la vie plus que ça, sur toutes les caisses que j'ai eues, aucune n'avait d'abs !!! OLD SCHOOL STYLE Twisted Evil

    bah tout simplement en étant mature et un peu plein responsable, tu te dirais que :

    tu peux sauvé ta vie
    tu peux sauvé et celle des passagers si il y'en a
    tu peux sauvé la ou les vies des personnes que tu risquerais de percuté.

    si on a inventé l'abs c'est pas pour rien mais bon, ya toujours des personnes comme toi pour dire le contraire...

    pense a ces quelques mètres que tu aurais pu gagné avec l'abs, le moment ou je ne le te souhaite pas, tu cartonneras quelqu'un, toi même ou autre...

    je te laisse avec ta concience

    je suis d'accord que l'abs n'a que des avantages c'est certain, mais je ne voulais pas dire que je l'avais désactivé pour faire le "con" sur la route. je la sors rarement les weekends et pas du tout l'hiver et quand je roule en vr6 c'est pas pour faire le malade sur la route, j'ai 27 ans et je suis pas un nouveau là dedans....

    je voulais simplement dire que pour ma part je n'ai jamais eu d'abs sur aucune de mes voitures, bmw y compris, donc je ne peux pas vraiment comparer avec et sans.

    peut être a voir avec la scirocco r si je me laisse tenter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ?????? Empty Re: est ce que toutes les vr6 ont l'ABS ??????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 13:53