GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    avatar
    victor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 6

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par victor Mar 12 Mai 2009, 12:53

    GOLF 3 1992 3 PORTES 1800CC AUTOMATIQUE BLANCHE VITRE MANUELLE RETRO ELECTRIQUE VERROUILLAGE CENTRALISE

    Bonjour, pourriez-vous m'aider pour le démontage de ma porte droite et de mon aile avant droite ?


    Comment démonter l'aile avant droite boulonné : j'ai enlevé tous les boulons du dessous de la contre-aile et elle ne bouge pas d'un poil !!!!
    Ai-je oublié quelque chose, doit-on démonter le phare pour avoir accès à un autre boulon? Et pour le bas de l'aile, combien y a-t-il de boulons.

    Comment démonter la porte de la voiture
    Dois-je déboulonner les charnières ou non ? Quel est la procédure.

    Comment démonter la porte elle-même pour faire le transfert des accessoires sur l'autre porte.

    Ps : si vous avez une aile blanche ou une porte blanche, cela m'intéresse pour éviter la peinture...

    Merci beaucoup pour votre aide, j'attend avec impatience.

    Bonne journée
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par denis67 Mar 12 Mai 2009, 13:37

    Salut

    pour enlever l'aile il faut chauffer legerement au niveau des joints aussi mais

    cela est super bien expliqué dans la revue technique que tu peux télécharger sur ce site.

    tu vas section téléchargement (tout en haut de la page à droite) tu ouvre la section téléchargement , tu clique sur la revue tech et tu la telecharge.

    une fois installé, section 12 carrosserie, super explication avec shémas numéroté.

    Perso j'arrive pas à joindre le document dans mon mess sinon te l'aurais mis avec.
    avatar
    victor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 6

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par victor Mar 12 Mai 2009, 13:43

    denis67 a écrit:Salut

    pour enlever l'aile il faut chauffer legerement au niveau des joints aussi mais

    cela est super bien expliqué dans la revue technique que tu peux télécharger sur ce site.

    tu vas section téléchargement (tout en haut de la page à droite) tu ouvre la section téléchargement , tu clique sur la revue tech et tu la telecharge.

    une fois installé, section 12 carrosserie, super explication avec shémas numéroté.

    Perso j'arrive pas à joindre le document dans mon mess sinon te l'aurais mis avec.

    Merci beaucoup, je fais cela tout de suite et te tiens au courant, Mille merci
    avatar
    victor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 6

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par victor Mer 13 Mai 2009, 14:59

    Bon, je ne parviens pas à ouvrir la revue technique que j'ai téléchargée, cherche un programme pour l'ouvrir.
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par Fredo75 Mer 13 Mai 2009, 17:29

    victor a écrit:Bon, je ne parviens pas à ouvrir la revue technique que j'ai téléchargée, cherche un programme pour l'ouvrir.


    Salut, envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'enverrai sans problème!!!
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par denis67 Mer 13 Mai 2009, 17:51

    pour le programme tu telecharges WINRAR idem que winzip sauf qu il est gratuit.

    c'est un tout petit programme de compression / decompression de fichier.

    et quand c'est decompressé tu peux le lire avec adobe acrobat (lecteur fichier pdf).
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par Fredo75 Mer 13 Mai 2009, 18:03

    Dossier démontage envoyé sur ta boite mail!
    avatar
    victor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 6

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par victor Mer 13 Mai 2009, 19:35

    Merci à tous, j'ai tous les renseignements demandés.
    Au moins , je gagnerai du temps pour le démontage car je ne connais pas encore la bête.

    Par contre, cette bête là, je la connais sur les bouts des doigts : www.cabrio1303.skyrock.com
    C'est mon blog, c'est ma passion,...ou c'était car depuis 2 ans, je l'ai abandonnée dans mon garage,...si près du but !
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par denis67 Mer 13 Mai 2009, 20:08

    salut

    Belle resto, dommage d'arrêter si pres du but, mais je suis persuadé que l'envie reviendra.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par Guigui Mer 13 Mai 2009, 22:29

    si tu veux victor tu peux présenté ta cox dans la section des autre vw des menbres

    pour ta portes ne défais pas les charniere mais enleves les goupille sa t évitera d avoir a réglé ta nouvelle portes

    Contenu sponsorisé


    Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant Empty Re: Demande conseil démontage d'une porte et d'une aile avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:52