GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Démontage vitre électrique et custode arrière

    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par darkyo87 Sam 02 Mai 2009, 22:53

    Voila n'ayant pas retrouvé le post je voudrais refaire mes vitres teintées mais cette fois je voudrais enlever les vitres pour qu'elles soient nikel.
    Est-il possible d'enlever aussi les custodes arrières comme c'est une 5 portes?
    Car pas facile à faire propre avec le joint.
    Merci de vos réponses.
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par Boulbi67 Dim 03 Mai 2009, 17:17

    Bien sur...tu demonte ton panneau de porte tu enléve ton mecanisme de leve vitre...et tu pourras sortir les vitres laterales sans probléme... Very Happy
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par darkyo87 Dim 03 Mai 2009, 20:08

    Boulbi67 a écrit:Bien sur...tu demonte ton panneau de porte tu enléve ton mecanisme de leve vitre...et tu pourras sortir les vitres laterales sans probléme... Very Happy

    et pour la custode tu a une réponse ou tu à une 3 portes?
    sinon merci mais je sais qu'il y avait un tuto la dessu avec les photos reste à le trouver car j'ai déjà essayé de démonter ma garniture mais impossible de déclipser tellement ça force.
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par civodul84 Dim 03 Mai 2009, 20:46

    pour les custodes c'est un vrai combat moi j'ai essayé j'y suis pas arrivé !!
    une fois que tu as retiré la vitre tu retires le joint sur la partie haute de la porte et dessous le joint tu as une vis qui tien le petit montant métalique sur lequel la custode est posée pour moi cette vis sur chaques portieres est trés rouillée et totalement indéfaisable !!! donc moi j'ai laissé tombé.....
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par darkyo87 Lun 04 Mai 2009, 08:48

    Ok merci pour l'info, en espérant que les miennes ne soient pas rouillées. lol!
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par darkyo87 Dim 27 Juin 2010, 12:12

    Petit déterrage mais j'ai besoin d'aide.
    J'ai reussi à devisser les vis mais impossible d'enlever la custode.
    Comment s'y prendre pour pas la péter?
    Démontage vitre électrique et custode arrière Icon_scratch
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par darkyo87 Dim 27 Juin 2010, 12:17

    Bon bé finalement j'ai trouvé il faut tirer comme un dingue jusqu'a temps que le joint vienne avec Démontage vitre électrique et custode arrière Icon_twisted .
    J'aime bien je fais question et réponse Démontage vitre électrique et custode arrière Icon_lol

    Contenu sponsorisé


    Démontage vitre électrique et custode arrière Empty Re: Démontage vitre électrique et custode arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 17:27