GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Probleme de clignotant sur golf 3 cab !! help

    alexdu37
    alexdu37
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 345

    Probleme de clignotant sur golf 3 cab !!  help Empty Probleme de clignotant sur golf 3 cab !! help

    Message par alexdu37 Sam 12 Aoû 2006, 22:11

    Alors voila j'ai un probleme avec mes clignotants il y a des ça une semaine j'avais mon clignotant arriere droit qui clignotait vite et je l'entendait au niveau du compteur qu'il cliké trop vite quand je mettait le clignotant pour tourner a droite , quand on entend ce bruit là normalement c'est que l'ampoule est fatigué et qu'il faut la changer ??

    j'ai pas pris le temp de la changer et aujourd'hui je part me promener je parcours 100km sa marche nickel comme avt malgré qu'il clignotait tjs trop vite par rapport au coté gauche .

    Quand je repars soit 5h plus tard plus de clignotant alors je regarde la boite a fusible et effectivement le fusible du clignotant a grillé je le change par le meme soit un 10A et rebelotte il grille aussitot alors cela veut dire qu'il y a un faux contact d'apré ce que je connait ??
    pouvez vous m'en dire plus car je trouve pas la panne et je me retrouve sans clignotant gros probleme pour la ville .

    moi j'ai cru que l'ampoule du feux arriere qui clignotait trop vite en était la cause, mais je retire le cache et je vérifie l'ampoule a ma grande surprise ampoule nickel d'apparence et ki fonctionne correctement en warning !!!
    trop louche jy comprend rien .

    alors donnez moi vos solutions svp???

    j'ai jamais vu ce prob sur VW , a mon avis c rien mais faut trouvé d'ou sa vient

    merci Wink
    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    Probleme de clignotant sur golf 3 cab !!  help Empty Re: Probleme de clignotant sur golf 3 cab !! help

    Message par Miaouss76 Dim 13 Aoû 2006, 14:35

    alexdu37 a écrit:Alors voila j'ai un probleme avec mes clignotants il y a des ça une semaine j'avais mon clignotant arriere droit qui clignotait vite et je l'entendait au niveau du compteur qu'il cliké trop vite quand je mettait le clignotant pour tourner a droite , quand on entend ce bruit là normalement c'est que l'ampoule est fatigué et qu'il faut la changer ??

    j'ai pas pris le temp de la changer et aujourd'hui je part me promener je parcours 100km sa marche nickel comme avt malgré qu'il clignotait tjs trop vite par rapport au coté gauche .

    Quand je repars soit 5h plus tard plus de clignotant alors je regarde la boite a fusible et effectivement le fusible du clignotant a grillé je le change par le meme soit un 10A et rebelotte il grille aussitot alors cela veut dire qu'il y a un faux contact d'apré ce que je connait ??
    pouvez vous m'en dire plus car je trouve pas la panne et je me retrouve sans clignotant gros probleme pour la ville .

    moi j'ai cru que l'ampoule du feux arriere qui clignotait trop vite en était la cause, mais je retire le cache et je vérifie l'ampoule a ma grande surprise ampoule nickel d'apparence et ki fonctionne correctement en warning !!!
    trop louche jy comprend rien .

    alors donnez moi vos solutions svp???

    j'ai jamais vu ce prob sur VW , a mon avis c rien mais faut trouvé d'ou sa vient

    merci Wink

    Salut !

    Généralement quand un clignotant fonctionne trop vite, c'est que l'autre (du même côté) est grillé : as-tu vérifié que les autres (avec le latéral) fonctionnent bien ?

    Sinon, on peut aussi penser peut être au "bi-lame" (ce qui génère le clignotement) qui fait court-circuit et dans ce cas, je ne sais pas trop où il se cache. Je pencherais plutôt pour ça vu que le fusible re-grille aussitôt.

    J'espère que d'autres viendront compléter ma modeste contribution...

    @+
    alexdu37
    alexdu37
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 345

    Probleme de clignotant sur golf 3 cab !!  help Empty Re: Probleme de clignotant sur golf 3 cab !! help

    Message par alexdu37 Dim 13 Aoû 2006, 15:16

    merci pour ta réponse , moi je penche sur un prob de commodo ou de relais mais ou ce situe le comodo ou le relais pour les cligntotant??

    merci a vous

    Contenu sponsorisé


    Probleme de clignotant sur golf 3 cab !!  help Empty Re: Probleme de clignotant sur golf 3 cab !! help

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 21:41