GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
gg17
benur01
6 participants

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par benur01 Ven 06 Mar 2009, 12:44

    salut a tousje voudrais deplacer mon canister pour pouvoir y faire passer a la place mon tyau d admission d air en diametre 80,je vois bien ou il faut le raccrocher(exactement les memes attaches de l autre coté de la caisse),mais la ou j sais pas trop comment faire c est pour prolonger les tuyau qui vont dessus,deja ya quoi qui passe dans ces tuyau,que de l air ou autre?si vous avez des tofs qui montrent ou vous avez raccordez des tuyau,ou tout autre info du style quelle sorte de tuyau prendre et en quel diametre,hesitez pas les gars
    merci d avance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 20:52

    Ce qui passe dans ses fameux tuyau c'est tes vapeur d'essence.
    Et pour ton canister tu ralonge les conduite avec un tuyau en plastique souple, moi pour ma VR j'avai été dans un magazin de bricolage ou j'ai pris des tuyau pour les pompes des aquariums
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par gg17 Ven 06 Mar 2009, 23:11

    benur01 jte faitdes photo demain de mon montage et je pensque tu aura ta reponse
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par benur01 Sam 07 Mar 2009, 11:36

    MERCI j voudrais faire ca assez vite car la pour l instant mon vr6 bois l air chaud du bloc et ca se sent direct!!

    hesitez pas si y en a d autre qu on des tof.

    ca dois couter bonbon les tuyau d aquarium non?il en faut forcement des transparents comme ceux d origine?

    ya combien de tuyau a prolonger?et au jonction entre la prolongation et le tuyau d origine on met koi,des tés ou autre?
    desolé pour le nombre de question,au moins j vais pas faire n importe quoi...

    merci en tt cas les gars.
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par benur01 Sam 07 Mar 2009, 11:40

    gg17 a écrit:benur01 jte faitdes photo demain de mon montage et je pensque tu aura ta reponse

    vazi ballourde ca va bien me servir j sens...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 12:39

    Moi aussi j'ai quelque photos que j'ai fait lors de mon passage du boa :
    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Passag10
    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Passag11


    Dernière édition par Niko VR6 le Sam 07 Mar 2009, 12:42, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 12:42

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Passag12
    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Passag13
    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Passag14
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par benur01 Sam 07 Mar 2009, 17:43

    j ai monté mon tuyau d admission d air comme toi niko vr6,j ai pour l instant tout simplement viré le canister,mais bon on entend un bruit assez fort de l air qui sort d une des 2 durite qui allait sur le canister,j sais pas si c est bien bon de tourner sans donc j aimerai bien le rebrancher assez vite.
    Il me faudrais des foto au niveau des raccords entre les tuyau d origine et les tuyau qui prolongent
    J pense que j vais laisser les embouts d origine sur le canister,couper les 2 tubes un peu avant,et y raccorder les tubes qui prolonge,mais bon j sais pas avec quoi les raccorder de part et d autre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 18:33

    C'est comme sa qui faut faire benur01 Wink coupe et ralonge
    pny18
    pny18
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : autre
    Nombre de messages : 175

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par pny18 Dim 08 Mar 2009, 12:07

    tu as une BMC maintenant Niko ou tu es revenu a la boite d'origine ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Invité Dim 08 Mar 2009, 12:20

    et Nico VR6, t'as senti une différence en installant le boa comme ça?
    tu as un filtre à air plat aussi non?
    niveau bruit et puissance t'as senti du changement ou pas? car c'est intéressant comme modif..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Invité Dim 08 Mar 2009, 13:36

    Alors pour rép à pny18 oui j'ai le BMC, sa dechire la VR elle avoine severt !!! Mais par contre elle boit beaucoup ++
    Et pour pierreafeu 1305 oui j'ai ressenti une grosse diffence et j'avai la boite à air d'origine et un filtre plat BMC, elle y va mieu dans les tours c'est un vrai regal. Et pour le son tu a un petit son mais leger c'est surtout de l'exterieur que que l'enten bien (donc les passant se regal, lol)
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par gg17 Dim 08 Mar 2009, 19:30

    benur01 voila ta foto comme dit pas besoin de texiter carton rouge besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) 100_0210
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par porto77350 Mer 01 Avr 2009, 18:43

    Il y a pas de risque que de petites pierres puissent rentrer par le boa et endommager le moteur petits pierres ou même des trucs de dehors?nan?
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par porto77350 Mer 01 Avr 2009, 18:45

    Et ou trouver ce boa?car je n'en trouve pas dans le magasin de bricolage ou je travaille... lol!
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par benur01 Mer 01 Avr 2009, 19:35

    j ai le meme ,diametre 80, trouvé chez bricomarché rayon hote de cuisine :1m50 pour 4 euro,au lieu de 20 euro le meme chez green(sauf que le green il est recouvert d un especede plastique en noir a l exterieur alors que le mien est full chrome,aucun interet)!!)
    fred39
    fred39
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 77

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par fred39 Ven 01 Mai 2009, 10:13

    l'espece de plastique noir c'est du neoprene et toi tu doit avoir un boa en alu
    je compte faire cette modif sur mon vr6 et j'ai trouver un boa en neoprene a15€ dans un norauto
    lionelpoc
    lionelpoc
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Préparateur esthétique automobile
    Nombre de messages : 873

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par lionelpoc Sam 02 Mai 2009, 18:44

    benur01 a écrit:j ai monté mon tuyau d admission d air comme toi niko vr6,j ai pour l instant tout simplement viré le canister,mais bon on entend un bruit assez fort de l air qui sort d une des 2 durite qui allait sur le canister,j sais pas si c est bien bon de tourner sans donc j aimerai bien le rebrancher assez vite.
    Il me faudrais des foto au niveau des raccords entre les tuyau d origine et les tuyau qui prolongent
    J pense que j vais laisser les embouts d origine sur le canister,couper les 2 tubes un peu avant,et y raccorder les tubes qui prolonge,mais bon j sais pas avec quoi les raccorder de part et d autre.


    Moi j'ai ralonger les tuyaux en utilisant des tuyau en caoutchou, j'ai couper un peu apres le canister et j'ai raccordé avec un tuyau dure plus petit pour pouvoir les encastrers ensemble

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) S7301210
    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) S7301211

    Ensuite je les ai fais passer a l'endroit ou passe le faiseaux du calculateur.

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) S7301212
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par porto77350 Jeu 21 Mai 2009, 13:09

    J'ai un probleme je n'arrive pas a fixer le canister de l'autre coté çà passe pas a cause du réservoir de lave-vitres.Comment faire ??help-me!
    porto77350
    porto77350
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : apprenti en vente
    Nombre de messages : 389

    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par porto77350 Jeu 21 Mai 2009, 13:20

    C'est bon j'ai réussi j'ai forcer un peu mais çà passe nickel.

    Contenu sponsorisé


    besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air) Empty Re: besoin d aide pour deplacer le canister (pour passage tuyau d admission d air)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 15:00