GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par benur01 Sam 14 Fév 2009, 14:25

    salut, j viens de recup mon vr6 de 92,odb1 ,que j avais laissé a un ptit garage de vincennes(garage record rue de la laitiere),apparement le gars n a pas pu faire de diagnostic avec son pc,alors que les prises de diagu ont bien du jus,sauriez vous qu est ce qui pourrais en etre la cause?
    on m a dis que mon vr6,importé d allemagne,avais du etre reprogrammé ou etre pucée pour que le diagu ne marche pasnaprés je sais pas trop si c est ca ou si c est peut etre son pc qu a pas les bon programme ou autre(c est pas un vw mais un tout ptit independant).
    si vous avez des avis ou idées hesitez pas.
    merci
    kilou
    kilou
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : commercial auto
    Nombre de messages : 135

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par kilou Dim 15 Fév 2009, 11:46

    bin le mieu ca serait de l'envoyer chez vw juste pour un daig (19 €) comme ca au moins tu sera fixer
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par benur01 Lun 16 Fév 2009, 01:58

    le probleme c est que j trouv pas de garage vw qui fait des diagu en region parisienne.
    Si quelqu un connait des adresses hésitez pas ca m aiderai bien!
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par golfistes8910 Lun 16 Fév 2009, 08:36

    tu va sur l'annuaire telephonique et tu met ou tu habite tu ve trouver c'est comme sa je fait moi
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par benur01 Lun 16 Fév 2009, 08:52

    deja fais ,ya aucun vw ou meme petit garage vw vers chez moi pour me faire un diagu,j suis dans le 91/94,j les ai tous aplé ils ne le font plus!!

    donc bon si vous pouvez m aider a en trouver un,meme si faut taper un peu de bornes,autour de paris(nord/sud/est/ouest de paris)...
    kilou
    kilou
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : commercial auto
    Nombre de messages : 135

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par kilou Mer 04 Mar 2009, 21:46

    c'est bizard , qu'il ne le font plus , a mon avis les mec ont justela flem , parce que sur les nouvelle , y'a plus de que de l'elec , donc ils le font obligatoirement , mais j'avoue c'est abuse de pas trouver ?

    ta reussi depuis ?
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par benur01 Jeu 05 Mar 2009, 08:41

    j en ai trouvé un a chilly mazarin qui me prend 48 euro!et un autre a villeneuve saint george qui me prend entre 20/30euro,donc j vais opter pour le 2eme!
    Par contre le gars m a dit que ca servait pas a grand chose de faire juste un diagu a part juste orienter grossierement vers telle ou telle panne,et qu il ne fallait/pouvais pas effacer les codes pannes.
    Donc j dois lui demander quoi qd j l amene au diagu?

    Contenu sponsorisé


    impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!! Empty Re: impossible de faire un diagnostic sur mon vr6 de 92!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:23