GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
Philippe
gabinvr6
peji
Gti_edition
golfistes8910
9 participants

    [89] achat de golf 3 vr6

    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Sam 14 Fév 2009, 10:16

    je voudrait savoir des renseignement sur golf 3 vr6 je suis pere de famille es ce que je peut les mettre dans un vr6
    et ensuite on niveau de la pompe quand on fait un plein sa dure combien de temp un plein et combien de km
    Gti_edition
    Gti_edition
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Publicité audiovisuelle
    Nombre de messages : 301

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par Gti_edition Sam 14 Fév 2009, 11:25

    Pour tenter de répondre à tes questions: Euh oui tu peux mettre tes enfants dedans, un vr6 est une golf 3 normale au niveau du volume intérieur, si ce n'est que les 3 portes c'est galére pour les enfants en bas age.

    Un plein tu fais entre 300 et 500 km selon la conduite. Si tu trouve que c'est pas assez, tu as une autre alternative qui se présente à toi: le TDI reprog. Moins couteux et niveau sensation y'a pas a se plaindre surtout si tu as 200CV Wink
    peji
    peji
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ca saoul !!
    Nombre de messages : 111

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par peji Sam 14 Fév 2009, 12:35

    Moi j ai une golf vr6 en 5 portes et j ai 2 enfants , il ny a pas de souci tu peux mettre 2 enfants sans problemes !
    + de place que dans mon alfa romeo 156 , qui au passage n est pas du tout une familliale ( ceinture arriere trop courte pour attacher une coque pour bebe.... carton rouge )
    Autrement niveau consomation je fais 8l/100 km sur route en roulant au limitation lol! et 15l/100 km en monté de col Wink
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par gabinvr6 Sam 14 Fév 2009, 13:04

    moi aussi j'ai un enfant la vr6 sa derange pas , pour moi c'est surtout le bruit qui gene car il est pas d'origine... et niveau finance vau mieu gardé une petite voiture a coté... si tu veu avis une vr6 coute comme 2 voiture normal, en essence et assurance...( si tu arrive a l'assuré Razz car 14ch fiscau c'est pas facil si tu a du malus)
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par Philippe Sam 14 Fév 2009, 13:28

    oui, enfin on achete pas un vr6 pour faire des econnomies, c'est surtout par plaisir et pouvoir profiter du bruit et des montées en regime qui te collent au sièges Wink

    174cv et 14cv fisc, compte 400kms à 500 kms en moyenne par pleins Wink

    le meilleur compromis reste le 16s ( 150cv et 9 cv fisc ) qui a aussi e bonnes accelerations et qui consomme nettement moins. pour ceux qui est des enfants, moi j'i 2 filles de 15 ans, et ca allait nikel, meme niveu coffre..

    faut savoir aussi que le 6cyl est assez capricieux, et qu'il a minimum 10 ans, donc dur d'en trouver sans avoir de frais a faire..

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    [89] achat de golf 3 vr6 Sigant10
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par djvr62790 Sam 14 Fév 2009, 18:45

    oui c'est vrai. trés bien résumé philippe.
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Sam 14 Fév 2009, 20:06

    ok car j'ai une golf 4 1.4l 16v et j'ai des me dise de m'en separer rapidement car elle a des souci boite et moteur la plupard du temp mais moi j'ai pas se probleme la pour le moment le moteur a etait changer l'annee derniere par l'ancien proprietaire et je voudrait gouter a un vr6 car je cherche une voiture de ce genre la pour avoir des sensation et de fiablité par raport a la golf 4 que j'ai 10 ans de permis et je a 1.00 en bonus combien je paierait d'assurance
    peji
    peji
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ca saoul !!
    Nombre de messages : 111

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par peji Sam 14 Fév 2009, 20:16

    Je paye 35/mois au tiers avec 0.70 de bonus et 50 euro tout risque !
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Sam 14 Fév 2009, 20:26

    ok tu a 30% DE BONUS
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Sam 14 Fév 2009, 20:28

    si je vois lassurance et trop chere je vai garder la golf 4 et si le moteur tombe en rade je mettrai le 1.8t de la golf 4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par Invité Sam 14 Fév 2009, 21:34

    ben l'assurance est pas si chère si peji dit 50€/mois ça fait 600€/an c'est pas cher je trouve
    alias06
    alias06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : marin
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par alias06 Sam 14 Fév 2009, 21:50

    oui je suis assez d accord avec les differents avis moi j ai un vr6 et ma femme avait une c4 vts 3portes aussi et on a changer la c4 pour une 5 porte ceci ne veux pas dire qu il n y a pas de place dans mon vr mais comme ma petite jade a que 3 semaine c pas tous confort pour elle mais ca ne l empeche pas de dormir je te rassure il faut croire qu elle a ete pique comme sont pere et qu elle sera aussi une mordue de vw
    apres j ai un pot d origine ca reduit le bruit pour ceux qui sont derriere
    pour ce qui es de papa il se casse le dos pour rentrer le coufin mais une fois dedans tout va bien et il reste une place a l arriere
    pour la conso je dirait un plein 350 400 km pas plus
    assurance environ 60€/mois mais bonus de + 40%
    mais quand on aime on compte pas
    passioné ou pas c es a toi de choisir
    @++
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Sam 14 Fév 2009, 22:38

    oui mais car je suisa 10 ans permis et je paye 67 euro pour la golf 4 avec 0.00bonus avec le 1.8l je payer pareil masi la c'est une vr6 14 ch et je vai voir mardi ce que il v'ont me dire car j'ai demandé un devis combien sa peut me couter car sinon c'est moins cher je prend le vr6
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Sam 14 Fév 2009, 22:40

    car j'ai trouvé un vr6 tte option avec cuir la clim vitre electrique elle a tout avec toit ouvrant moteur changer avec facture elle et grise et il en veut 3500 euro mais echange possible avec la golf 4
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par nigolf 54 Dim 15 Fév 2009, 01:51

    une vr6 avec sa boite a air d'origine ,c'est suspention d'origine , sont pot d'origine et des pneupas bruyant c'est super confortable a rouler.
    apres niveau assurance je paye 95 € au tier ameliorer au moi mais je suis jeune conducteur avec 5% de bonus.
    niveau conso je fait 350 kilometre avec un plein mais faut dire que je tape de bonne bourre, un ami a moi roule tout le temp calmement avec il est fait 450 kilometre tout en sachan que sont moteur tourne du tonnerre si il monte dans les tour.
    apres moi je sais que j'adorte cette bagnole je suis passionner deui la premiere foi ou je suis monter dans un VR et pour rien au monde je n'en changerai ( apart une petite M3 mais le budget n'est plus le mm LOL).
    et aussi faut bien fair gaff a l'achat d'un VR , je c'est que lus il y a d'option plus il y a de probleme avec c'est pour sa que moi j'ai aucune iption dans mon VR et pour le moment j'ai jamai eu de probleme, donc verifie tout bien avan d'acheter ( si tu achete bien sur)
    avatar
    golfistes8910
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 85

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par golfistes8910 Dim 15 Fév 2009, 12:39

    je sait qu'il ma dit qu'il etait tous d'origine et rien a faire mais on vera si je le prend pas je vai peut etre m'investir sur AUDI TT accidenté recuperé son moteur et de l'installer sur ma golf 4 de son calculateur a sa ligne d'echappement le moteur 1.8t
    vr6portoslyonnais
    vr6portoslyonnais
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 373

    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par vr6portoslyonnais Mar 24 Fév 2009, 20:10

    salut vaut mieux t'acheter un vr6 plutot que swapper un1.8t dans la golf, car vu que tu es pere de famille et que le prix de l'assurance du vr6 te chagrine sache qu'en cas d'accident qu'il soit grave ou leger (surtout grave) en tort ou pas lors delexpertise si l'expert voit que le moteur n'est pas celui qui va d'origine tu ne sera plus couvert par ton assurance et il peuvent meme te poursuivre pour frode ou tentative d'escrocrie. maintenant c mon point de vue mais bon vaut mieu payer un peu plus et etre couvert meme en cas d'accident grave plutot que vouloir economiser sur l'assurance et se faire enc.. affraid en cas de probleme. de plus un swap sa a un cout aussi. apres chacun fait comme il veut. icon wave

    Contenu sponsorisé


    [89] achat de golf 3 vr6 Empty Re: [89] achat de golf 3 vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:43