voila j'explique la chose.
depuis que j'ai remonté mon VR6, la voiture roule super bien mais elle a pas la même rage qu'avant.
car quand je l'avait remonté la chaine de distribution c'était décalé
donc en la mettant en route le moteur claquait. donc je crois que j'ai du tordre une soupape .
car il tourne rond, ne fait pas de bruit suspect mais il n'a pas la pêche d'avant.
donc normalement j'ai trouvé un moteur de VR6 syncro(donc 2.9), mais il manque le calculateur et je sais pas encore combien de kilomètres il a
donc j'aurai aimé savoir si je peu monté la culasse du 2.9 sur mon moteur 2.8 (c'est un hybride).
ou mettre directement le moteur complet du 2.9, mais comment sa va se passé pour le caculateur
es-ce que mon calculateur pourra faire l'affaire ou bien sa pose problème
voila tout est dit maintenant j'attend l'avis de tout les connaisseurs
depuis que j'ai remonté mon VR6, la voiture roule super bien mais elle a pas la même rage qu'avant.
car quand je l'avait remonté la chaine de distribution c'était décalé
donc en la mettant en route le moteur claquait. donc je crois que j'ai du tordre une soupape .
car il tourne rond, ne fait pas de bruit suspect mais il n'a pas la pêche d'avant.
donc normalement j'ai trouvé un moteur de VR6 syncro(donc 2.9), mais il manque le calculateur et je sais pas encore combien de kilomètres il a
donc j'aurai aimé savoir si je peu monté la culasse du 2.9 sur mon moteur 2.8 (c'est un hybride).
ou mettre directement le moteur complet du 2.9, mais comment sa va se passé pour le caculateur
es-ce que mon calculateur pourra faire l'affaire ou bien sa pose problème
voila tout est dit maintenant j'attend l'avis de tout les connaisseurs