par alias06 Jeu 12 Fév 2009, 12:25
salut
j ai eu les meme symptome que vous et apres avoir tout controler j ai trouver plusieur petit probleme rien de grave.
regarde t es durite de depression d air ou l admission d air il arrive qu il ne soit pas bien connecter et que tu es une prise d air ressert les collier
regarde aussi qu' aucune de t es durite ne soit coupe ou n es pas fondu sur le collecteur j ai eu le cas la semaine derniere (celle qui part du debimetre et qui va vers le filtre a air ) pour info ref de la durite 021133518g 50€ la plaisanterie chez vw
attention il existe different model moi elle comportait 1 entrée et 2 sortis moullé comme un T
si non nettoie le papillon du debimetre chez norauto il on des bombes nettoyante degraissante bardahl a 10€ environ
enfin change change ton filtre a essence (20€) avant ca fini ton reservoir d essence car il arrive que l essence que l on prend a la pompe contienne de l eau ou de l huile (qualité de mer.. ou fond de cuve) rien de telle pour encrasser le moteur...
j en ai profiter pour faire la vidange et le filtre a huile et depuis plus de pb
ceci dis il existe d autre possibilite mais celle ci son les plus courante
bon courrage tenez moi au courrant