GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par Invité Lun 09 Fév 2009, 15:55

    bonjour à tous,

    et oui c'est encore moi lol


    donc voila, plusieurs questions me taraude (cf jamel debouzze) l'esprit :

    1/ j'aimerais savoir comment la fonction du dégivrage des rétros se met elle route?

    2/ comment savoir si l'on possède cette option sur ces rétros et dans la voiture?
    (pour le rétro je pense a la bande sur la vitre mais je parlais surtout de derrière niveau connectique)

    merci a vous par avance
    peji
    peji
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ca saoul !!
    Nombre de messages : 111

    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par peji Lun 09 Fév 2009, 16:37

    Salut ,
    Normalement pour mettre en route le degivrage des retros c est le meme bouton que le degivrage de la lunette arriere !!
    Si je ne me trompe pas ..! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par Invité Lun 09 Fév 2009, 16:39

    peji a écrit:Salut ,
    Normalement pour mettre en route le degivrage des retros c est le meme bouton que le degivrage de la lunette arriere !!
    Si je ne me trompe pas ..! Wink

    je me disais aussi mais je pensais a un autre bouton a part !!!


    sinon je reste dans le flou pour savoir si l'on dispose de cette option d'origine ou pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par Invité Lun 09 Fév 2009, 21:18

    up
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par gegee Lun 09 Fév 2009, 21:26

    je sais pas mais moi j'ai les retros et les buses de lave glace aussi, apres c'est simple pour eviter de demonter quand il pleut tu mets le degivrage en route si tes retros sechent c'est tout bon et tu leve ton capot et regarde si tu as des fils qui vont aux gicleurs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par Invité Mar 10 Fév 2009, 13:34

    oula gegee, moi je parle des rétroviseurs pas des feux.

    je pensais que la fiche était différente que celle avec ou sans dégivrage sur le rétro.
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par ATILLA 95 Mar 10 Fév 2009, 14:20

    tu pouvais me demander lol; c'est la meme touche que la vitre arriere, en general quand tu as les gicleurs degivrant ( comme moi Razz ) ba tu as aussi les retros
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par Invité Mar 10 Fév 2009, 15:11

    oki donc j'ai pas lol Very Happy

    a locker alors
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par gegee Mar 10 Fév 2009, 18:14

    lol je te parle pas de feux lol
    crash-master
    crash-master
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Entrepreneur
    Nombre de messages : 259

    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par crash-master Mar 10 Fév 2009, 20:12

    facile a voir si il sont degivrant tu as 2 cosse derriere la glace avec une resistance de type circuit imprimé en spirale

    Contenu sponsorisé


    [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant Empty Re: [Golf3][92][vr6 2.8] R.E.D retroviseurs éléctrique dégivrant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:46