GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Booker
KeVaK
COCOTAHITI
7 participants

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par COCOTAHITI Mar 27 Jan 2009, 12:48

    probleme sur ma golf, merci a tous de votre aide precieuse.
    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz N18 et du débimettre d'air massif G70 pour une G3 GT TDI 110CV de 1996.
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par KeVaK Mar 27 Jan 2009, 18:54

    j'ai un shema mais il est pas au top je me pose les meme question que toi
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par KeVaK Mar 27 Jan 2009, 18:59

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Sans_t10
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par Booker Mar 27 Jan 2009, 20:11

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Scema210
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par COCOTAHITI Mar 27 Jan 2009, 21:23

    merci c'est super sympa a toi; j'ai bossé sur ma g3 aujourd'hui pour tenter de trouver une solution a ce probleme et j'en ai trouvé une, j'ai percé un trou sur mon filtre du kit d'admi direct pour y poser la durite qui part de la soupape de recyclage des gaz jusqu'a mon filtre K&N, j'ai verifié sur une doc technique, cette durite était montée a l'origine sur la boite a air, donc étant donné que je l'ai remplacé par le kit d'admi direct, j'ai branché cette durite sur le filtre dans ce trou percé au préalable, je me suis assuré que c'atait bien étanche, j'ai fait un éssai sur route et miracle, j'ai un perche d'enfer, tout fonctionne super bien et en plus j'ai trés bien senti que mon moteur était beaucoup plus souple, pas d'accoup donc bien plus agréable lord de la conduite.
    Je ferais de photos pour illustrer tout ça pour nos cher golfiste.
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par alandu59254 Mer 28 Jan 2009, 01:59

    Ouais ça serait bien des photos, et ton KAD il t'a apporté quoi en plus de la boite à air d'origine parce que j'hésite a en mettre un par la suite
    FOTSER57
    FOTSER57
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 94
    Emploi : psy
    Nombre de messages : 387

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par FOTSER57 Mer 28 Jan 2009, 12:06

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Ahuab2ww2
    nico
    nico
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ouvrier(il fait des vilbrequins)
    Nombre de messages : 140

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par nico Sam 31 Jan 2009, 13:24

    hello,j ai une pitite question,a quoi sa sert de mettre la piece"28"entre 2 durites et pas une durite simplement??
    merki
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par alandu59254 Lun 02 Fév 2009, 12:31

    Je vois pas ce que c'est comme pièce mais si elle est là c'est qu'elle sert lol! boulet
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par memoli Jeu 09 Fév 2012, 00:39

    xD anti retoure! c'est comme un panneau sens interdit quoi, uni-sens ...

    Contenu sponsorisé


    SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz Empty Re: SVP: recherche schema ordre de montage des durites: electrovanne N75, soupapes de recyclage des gaz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 20:33